Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
1 août 2008

Rencontres de l'été

La semaine dernière, ma copinaute Idril  est venue passer quelques jours à Liège .Comme quoi le virtuel c'est bien mais le réel c'est encore mieux. Nous avons passé 4 jours formidables...trop courts...l'an dernier c'était 3 jours, cette année 4, l'an prochain il faudra prévoir une semaine entière, surtout que nos hommes ont déjà commencé à préparer le programme !

Idril est administratrice du forum http://avecdeuxmainsgauches.forum-actif.net  j'avais prévu deux petites rencontres avec des GM ( gentilles membres)

Tout d'abord une petite visite dans la mercerie de Vanille Photos_Myc_063 où nous avons fait quelques emplettes en plus de déguster le petit déjeuner samedi matin.

Ensuite, un goûter dans mon jardin le dimanche avec Mamou et Kinou.Photos_Myc_069 Il faisait beau et bon , les enfants ont bien profité pendant que nous papotions!

( au passage remarquez , en arrière fond, le palais de la nouvelle voiture!)

Publicité
Commentaires
S
De chouettes moments passés entre copinautes, ça doit être génial.<br /> Biz
V
trop courts, mais de chouettes moments passés ensemble avec tes blondinettes et la rencontre d'Idril que je ne connaissais pas encore !<br /> un gros bisou à tes trois "grâces", Vitamine ;o)
K
Une bien belle rencontre merci Vitamine de m'avoir permis de renontrer Idril et en même temps ta famille bien sympa ainsi que Mamou que je connaissais bien sur mais aussi ces enfants
I
que cela a passé vite! merci encore vitamine à toi et toute la tribu, vivement la prochaine fois, gros bisous à tous
M
Je confirme, charmante après-midi et chouette rencontre ! <br /> Merci encore de ton accueil !
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité