Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
9 janvier 2010

15 jours de vacances !

C'était 2 semaines mais ça a filé comme 2 jours, comme ça nous a fait du bien d'être un peu tous ensemble, de se retrouver après des vacances d'été plus que chamboulées et celles de Toussaint où j'étais indisponible ,quasi non stop à travailler dans la maison de ma mère. Cette fois j'ai bien profité de mes enfants, même si le grand n'a pas pu nous accompagner partout pour cause de partiels en janvier.

Voici un petit résumé de nos activités , on a fait pas mal de choses en extérieur car les petites à la maison ça fait trop de bruit pour le pauvre étudiant qui essaie de se concentrer:

Dès le début des vacances nous avons dû affronter des conditions climatiques extrêmes photo_phil_149 mais les paysages étaient tellement jolis!

Nous sommes allées plusieurs fois au marché de Noël, vacances_noel_2009_2010_002 j'adore cette ambiance .

Une fois ,nous avons retrouvé ma copinaute Mamou à une représentation de marionnettes et elle a eu la gentillesse de donner des tickets pour la " fausse" piste de luge que les filles ont adoré vacances_noel_2009_2010_003vacances_noel_2009_2010_004vacances_noel_2009_2010_005( encore merci!)

Nous sommes aussi allées à la patinoire 001mais Hermione n'est décidément pas faite pour les sports d'hiver. Après avoir fait un tour de piste et être tombée une bonne vingtaine de fois , elle a décrété qu'elle reviendrait quand il ferait plus chaud!

Nous avons fêté Noël chez mes beaux-parents photo_phil_151 où le père Noël 008 avait déposé quelques petites choses pour les enfantsphoto_phil_153.

Nous avons fêté l'anniversaire de amie Béatrice ( la marraine d'Elliott) chez ellevacances_noel_2009_2010_001...inviter toute la tribu c'est rare , ça tient de l'exploit mais tout s'est très bien passé.

Pour le réveillon de nouvel an, j'ai reçu mes beaux -parents et la famille de mon beau-frère chez nous. Comme dirait ma belle soeur on ne nous voit jamais qu'à table photo_phil_166!
Nous avons aussi bien chanté grâce au nouveau jeu de la Wii.photo_phil_180

Et dernière festivité des vacances, la galette des roisvacances_noel_2009_2010_007. C'est Hermione qui a eu la fèvevacances_noel_2009_2010_008 et qui a choisi son papa comme roi!vacances_noel_2009_2010_011

6 semaines de patience et ce sera les vacances de carnaval...on décompte les jours!

Publicité
Commentaires
K
Belles vacances en effet et toujours aussi belle famille !!!<br /> <br /> Ce que les filles ont changés !!!!<br /> <br /> Bisous
I
merci pour ce beau reportage, hermione m'a fait rire avec le coup je reviendrais quand il fera chaud!<br /> gros bisous la tribu<br /> anne
B
Supers vacances!!! Qu'est ce qu'elle a grandi ta grande fille! !!! et les autres aussi lol..
C
tu m'épates.;toujours énergique!<br /> bisous
C
retour chez mes copinautes pour prendre quelques news.<br /> vous bougez toujours autant ici malgré le froid ^^ nous on hiberne un peu.<br /> bonne année à toute la tribu.<br /> biz
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité