Une revenante!

Beaucoup d'entre vous se sont étonnés que mon blog soit ainsi déserté. J'avoue, mea culpa, le manque de temps et aussi le manque d'envie avec une petite baisse de moral ont fait que je n'ai plus posté depuis début juillet.

Je vous fais un petit résumé des derniers événements....

En juillet ,j'étais paisiblement au sud, près de ma ville préférée 013 en train de profiter du soleil, de la mer argel_s et de mes copinautes du sud 037 quand un coup de téléphone a tout fait basculé....

Il m'apprenait que ma mère nini était décédée et que je devais remonter au plus vite...depuis lors j'avoue que je n'ai pas arrêté de courir papier pour ceci, pour cela... ça a pris des mois ( et ce n'est pas fini ) pour boucler la succession.
Il y a aussi la maison de famille ,qui est dans ma famille depuis au moins 4 générations , maison_nini_154 pour laquelle je me bats, que je voudrais garder mais je ne sais pas encore si financièrement ce sera faisable. Je l'ai   vidée  entièrement et renettoyée (  seule!) ce qui n'a pas été une mince affaire.

Maintenant je suis dans les paperasses pour savoir s'il sera permis de la remettre à neuf et de la transformer pour la louer. Ensuite si c'est possible viendra l'opération travaux ....où toute la famille sera mise à contribution! Bref comme on dit je ne suis pas encore sortie de l'auberge....

Au rayon des grandes nouvelles, Anouchka marche depuis le 15 018novembre .
Toute la tribu est réunie 044pour vous souhaiter une  excellente annéenouvel_an .

Fin d'année-débutd'année-début d'année, on fait des résolutions... alors je prends celle d'essayer de poster un peu de nos nouvelles de temps en temps. A bientôt!