Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
25 décembre 2009

Des nouvelles....

Une revenante!

Beaucoup d'entre vous se sont étonnés que mon blog soit ainsi déserté. J'avoue, mea culpa, le manque de temps et aussi le manque d'envie avec une petite baisse de moral ont fait que je n'ai plus posté depuis début juillet.

Je vous fais un petit résumé des derniers événements....

En juillet ,j'étais paisiblement au sud, près de ma ville préférée 013 en train de profiter du soleil, de la mer argel_s et de mes copinautes du sud 037 quand un coup de téléphone a tout fait basculé....

Il m'apprenait que ma mère nini était décédée et que je devais remonter au plus vite...depuis lors j'avoue que je n'ai pas arrêté de courir papier pour ceci, pour cela... ça a pris des mois ( et ce n'est pas fini ) pour boucler la succession.
Il y a aussi la maison de famille ,qui est dans ma famille depuis au moins 4 générations , maison_nini_154 pour laquelle je me bats, que je voudrais garder mais je ne sais pas encore si financièrement ce sera faisable. Je l'ai   vidée  entièrement et renettoyée (  seule!) ce qui n'a pas été une mince affaire.

Maintenant je suis dans les paperasses pour savoir s'il sera permis de la remettre à neuf et de la transformer pour la louer. Ensuite si c'est possible viendra l'opération travaux ....où toute la famille sera mise à contribution! Bref comme on dit je ne suis pas encore sortie de l'auberge....

Au rayon des grandes nouvelles, Anouchka marche depuis le 15 018novembre .
Toute la tribu est réunie 044pour vous souhaiter une  excellente annéenouvel_an .

Fin d'année-débutd'année-début d'année, on fait des résolutions... alors je prends celle d'essayer de poster un peu de nos nouvelles de temps en temps. A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
comme les copines je suis contente de pouvoir te lire a nouveau.<br /> les enfants sont toujours aussi magnifique<br /> une pensée amicale pour la perte de ta maman<br /> et une grande onde d'energie pour tout ce qu'il te reste a faire<br /> et un grand bravo a la pucinette pour ses progrés
V
Quel bonheur de relire de tes nouvelles!<br /> Mille pensées douces pour ces difficiles moments passés et à venir...<br /> Je suis certaine que tes magnifiques enfants t'apportent la joie et l'énergie nécessaires à commencer cette nouvelle année du bon pied ;-)<br /> <br /> PS : je suis DE TOUT COEUR avec toi pour la nouvelle étape de marche d'ANouchka...
L
Je suis contente de lire de tes nouvelles.<br /> Je suis de tout cœur avec toi pour le deuil qui t'a frappée.<br /> Reçois plein de bises et tous mes meilleurs vœux pour 2010.
C
Ah enfin de tes nouvelles ! Merci d'avoir pris le temps.<br /> En voyant la grandeur de la maison,je comprends maintenant pourquoi tu avais tant de travail pour tout vider...<br /> Bravo à Anouchka ! (par contre tu vas devoir la veiller comme le lait sur le feu...)<br /> Gros bisous
C
malgré une nouvelle pas gaie..je suis ravie de te retrouver...<br /> ta puce est adorable..les autres aussi d'ailleurs<br /> bisous<br /> et que cette année t'apporte calme et réussite dans tes projets...
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité