Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
11 août 2008

Dernière layette

Voilà la toute dernière petite brassière terminée ( oui je sais c'est rose mais au départ c'était pour une copine qui attendait une fille et qui a accouché avant que le tricot ne soit fini alors elle a hérité d'un petit pull blanc que j'avais prévu pour moi!) Photos_Myc_065.Si c'est un garçon ce sera pour la prochaine à avoir une fille... avis aux amateuses!
Regardez bien les petits boutons, moi ils m'ont fait craquer!

Là je suis en train de faire un petit pull jaune tout pâle....j'ai fait le dos , les 2 devants et j'en suis à la première  manche...finalement il sera peut-être aussi fini avant la naissance de bébé....

Dernière photo du bedon prise hier soirPhotos_Myc_064... tout va bien je continue à savoir m'activer sans être franchement encombrée!

Publicité
Commentaires
B
un signe du bonheur ! <br /> <br /> bravo et longue vie à Anouchka, plein de voeux de bonheur à toute la grande famille<br /> <br /> amitiés et 10000 carresses pour BB
C
Félicitations !!!!<br /> BIENVENUE A ANOUCHKA.<br /> beaucoup de bonheur à la petite puce et toute la famille.<br /> je me demandais aussi pourquoi tu ne venais plus me dire bonjour.<br /> reposes toi bien.<br /> gros bisous
K
de retour de vacances je viens de recevoir le faire-part : très mimi ! félicitations pour ta puce ! à toi le tricot rose! ^-^ bises à partager en famille ... <br /> et merci pour le faire-part ! ^-^
M
Je venais un peu aux nouvelles ..... mais contrairement à Do j'ai tout lu !! ça m'évite de passer pour une nouille (hihihihi) <br /> <br /> Donc BIENVENUE A ANOUCHKA - Félicitations aux parents et bises aux grands frères et soeurs.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à votre belle famille !
C
elle est belle...<br /> bravo..<br /> et je vais me faire plaisir..;pour la gater....<br /> bisous....
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité