Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
30 juillet 2008

Majeure!

Hier, l'aînée de mes nièces a eu 18 ans .... que ça passe vite... 18 ans déjà que j'ai pris ce tout petit bout de 2.400 kg dans mes bras et que je me dise que vite  , vite j'en voulais un bien à moi!

Maintenant le mini-bébé est devenu une belle grande jeune fille bien dans sa peau, modèle pour les autres filles de la famille! Photos_Myc_079.

En prime, une petite photo de la tribu Photos_Myc_078 probablement la dernière avec mon gros bidou...

Publicité
Commentaires
C
jolie photo de famille..<br /> je ne vois pas de gros bidou...juste un joli ventre..plein de promesse<br /> bizzzzz
M
une bien jolie jeune femme ! à qui je souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Belle photo de famille !
V
et que des blondes ! joyeux anniversaire à ta nièce qui est bien jolie !<br /> Moi je craque pour le visage plein de douceur de Scarlett, qui te ressemble énormément !<br /> bisous
V
Une bien jolie jeune fille !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> Dis-moi, il est pas un peu bas ton p'tit bidon ???
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité