Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
2 mai 2007

La surprise d'anniversaire de ma gazelle.

Voici ,comme promis à certaines,le résumé photo de la surprise d'anniversaire de la gazelle.Ce fut une belle fête! La gazelle savait qu'il se passerait des choses pour elle ce 1er mai mais ne savait pas exactement quoi et elle est allée de surprise en surprise!Les garçons étaient au courant du programme du jour et l'ont beaucoup charriée tant et si bien qu'elle ne savait plus du tout ce qu'elle devait croire!

Tout d'abord j'ai ramené une de ses meilleures copines lundi après l'école pour souper et dormir à la maison.Photo_myc_125Elle m'a aussi aidé à camoufler le reste des surprises en occupant la gazelle pour ne pas qu'elle vienne fouiner dans la cuisine!

La surprise a commencé par un repas au Quick où les copain-copines nous ont rejoints, déballage des cadeaux en attendant que tout cuisephoto_PM_309 puis repas animé photo_PM_313sous le regard du lion qui veille de loin!photo_myc_197

Ensuite un peu de sport! Mini golf au Goolfy,un tout nouveau circuit dans la région dans un décor sous -marin fluorescent.Pour les liégeoises allez faire un petit tour  là:

http://liege-urbain.skynetblogs.be/post/3816125/connaissezvous-goolfy-

photo_PM_315photo_PM_321photo_PM_328photo_PM_329

Retour à la maison...où peu de temps après sont arrivés Parrain avec sa famille,Marraine avec Tonton et Tantine,Babcia et Dziadzia...pour un grand barbecue.Heureusement le temps était de la partie!

photo_myc_178photo_myc_180photo_PM_332photo_PM_334

Et puis dernière surprise ,le clou du spectacle...le dessert pour lequel son institutrice et sa famille étaient aussi conviés.Elle souffle les 9 bougies entourée de parrain-marraine ,frère et soeurs!

photo_myc_188photo_myc_187photo_myc_189

Alors ma gazelle tu ne te doutais pas de tout celà hummmmm?!!!!

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, elle a été super gâtée! Bravo!
M
Quelle journée !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour tout le travail fourni pour organiser une aussi belle journée !!!<br /> <br /> et un bon anniversaire à cette grande fille !
D
Me dit pas que tu fais cela pour tous ? Je comprends qu'il te faille l'année pour tout préparer...Un beau souvenir. Alors quoi de prévu pour l'année prochaine ?
M
Belle organisation que cet anniversaire, elle devait être contente "la gazelle" rien ne manquait et je pense que Madame Vitamine a pris un grand plaisir à réaliser ce jour et à cacher le tout avec la complicité de toute la famille. Profites au maximum de tous ces instants avec tes petits et grands monstres, ça passe tellement vite. <br /> je t'embrasse<br /> manouedith
B
très belle fête et quelle organisation! tu devais être fatiguée mais tellement heureuse !<br /> bisous et bon anniversaire à ta gazelle de ma part avec un peu de retard
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité