Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
6 mai 2007

Politique

Zut! On ne peut pas parler politique sur le forum des fafs mais ici c'est" MON" blog, "MON" espace perso!!

Même si ,au 1er tour, je ne l'aurais pas choisie  comme candidate, au second tour,si  je pouvais, je voterais pour : s_go

Parce que je préfère  la prévention à  la répression.

Parce que si ,un jour,les flamands ne veulent plus de nous et que la Wallonie se retrouve rattachée à la France,je préfère celle de  Ségolène à celle  de Nicolas!

Publicité
Commentaires
N
Au fait moi au 1er j'ai voté Bovéééééééé!
N
Et oui FaF ça prend 2 F comme FFrileuses.;-)<br /> arf elle est nulle celle là !
N
Amie de mes combats ;-))<br /> contente que cette fois encore nous nous retrouvions das le même camp fut il celui des perdants , tout reste à faire ma belle ...en attendant possible que j'ai encore besoin de ta sagesse sur FAF incessament sous peu car dans mon cerveau malade les question poussent comme la chienlit..<br /> No passaran!
B
Encore ce soir....j'en ai les larmes aux yeux.....<br /> surtout<br /> que je viens d'appronfondir les réformes de sarko.....<br /> aie,aie...!!!!!<br /> <br /> merci à toi......<br /> bonne soirée
B
Et nos élections à nous, belges? Quel effet vont avoir les élections françaises sur les nôtres? <br /> A la difficulté de l'option entre la droite, le centre et la gauche, il faut ajouter le choix du parti qui est ouvert aux flamands,tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Oh làlà.....
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité