Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
29 avril 2007

Week-end jardinage!

Je n'avais jamais été attirée par le jardinage avant de découvrir le forum des fafs.L'an dernier de voir que beaucoup de copinautes se faisaient de jolies terrasses fleuries j'ai eu envie d'essayer et j'ai adoré ça! Alors cette année je réitère l'exploit en plus grand encore puisque j'ai pris le double de fleurs!

Mardi dernier j'avais acheté des plants de géraniums Photo_myc_159 et j'avais une folle envie de les mettre en jardinières.

Pour cela il me fallait une terrasse propre...ce qui fut fait! Photo_myc_164Photo_myc_165

Ce week-end ,j'ai donc fait mes jardinières de fleurs mais  aussi celles  de tomates cerises...qui risquent d'être mangées vertes les enfants les picorant avant même qu'elles soient bien mûres!!

J'ai ressorti mon laurier rose,ma lavande,mon oranger,mon citronnier et mon rhododendron.
Voici ce que ça donnePhoto_myc_166Photo_myc_171

Fils aîné a tondu la pelouse (plus vite que son ombre ,j'ai pas eu le temps de le prendre en photo).

Mon homme tel Jolitoraxjolitorax et fidèle à sa réputation a assuré les finitions ,la moindre brindille qui dépasse a été coupée,les bordures Photo_myc_175égalisées,le matériel de jardin a été lavé et astiqué par ses soins ...les petits recoins à la brosse à dent!!

Le coq lui a assuré la surveillance des fillesPhoto_myc_172Photo_myc_176

Nous voilà parés pour la belle saison et les multiples barbecues au jardin...décidément j'adore cette saison!

Publicité
Commentaires
M
Epatant et toujours agréable le jardinage. Il parait que les tomates cerises donnent beaucoup de fruits, je suis tentée d'essayer.<br /> Bonne journée
M
Profittez bien de votre terasse, biz de tahiti!!!!
E
Et ben je ne pensais pas que la possession d'un terrasse entrainait tout ce boulot !!! Punaise ! A la brosse à dents !!! <br /> Remarque quand on voit le résultat, ça vaut vraiment le coup !!! <br /> <br /> superbe !
F
On se sent tout de suite mieux et fière de soi lorsqu'on est venu à bout d'une telle entreprise, et le jardinage peut repartir sur de bonnes bases.
S
à la brosse à dentttttttttttttttttt ???<br /> m'étonne pas de Vita çà !!!!<br /> des vieilles brosses j'espère ????<br /> en tout cas ...bien zoli...tout ça....<br /> j'arrive avec mes bidouilles !!!<br /> <br /> c'est dégagé mieux que chez moi...<br /> v'là...<br /> ..je peux me mettre où sans géner trop ????
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité