Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
22 avril 2007

Elections présidentielles

En ce 22 avril ,j'ai une pensée pour la majorité de mes copinautes qui sont françaises. Aujourd'hui est un grand jour pour elles...pr_sident

Je ne vais pas vous dire pour qui moi je voterais si j'étais française puisque ce n'est pas le cas (même si j'ai ma petite idée)!Mais simplement je vous exhorte à voter.C'est un acte citoyen important ,un acte démocratique .Ce n'est pas tous les jours que les citoyens peuvent changer la destinée de leur pays... alors profitez-en...allez aux urnes!

Publicité
Commentaires
M
Merci de penser à nous ! Dis donc dans 15 jours on remets ça .... tu voudrais pas nous faire l'espion vers 18 H 30 ... lol !!!
M
ça y'est j'ai également voté et j'y suis même allée pour le dépouillement... et oui, il fallait bien remplir les procès verbaux avant de tout transmettre à la préfecture... mais maintenant je suis en vacances, ENFIN !!!<br /> Bises
K
si même les belges disent qu'il faut qu'on vote... ^-^ Je partage d'ailleurs bien ton avis... je vote toujours! <br /> Et c'est chouette l'appel a été entendu !
L
A voté aussi....pas convaincue par ce premier tour !!!
C
a voté bien sur...ainsi que l'Homme et mes 2 ainés...mais bien qu'ayant évité le pire..on n'est quand même pas sorti des problèmes...
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité