Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
24 avril 2007

Donnons nous la main!

Sur une initiative de Damouredo,qui en a eu l'idée  sur le forum des fafs et aussi sur son blog,je vous propose de créer une grande chaine où on se donnerait toutes la main.

Pour celà ,il suffit de photographier votre main (ou de demander à votre moitié de le faire c'est plus simple!) et de la publier sur le forum ou sur votre blog.

Damouredo reprendra toute nos photos pour créer une grande chaine de solidarité.

Voici les miennes!

Photo_myc_169Photo_myc_168

Publicité
Commentaires
C
tu as de très belles mains et j'ai noté la petite particularité du "petit glinglin" qu'il soit de droite ou de gauche, l'ongle est plus long que les autres doigts !<br /> <br /> et je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé ta réflexion chez Aji !
P
Désolée pour les fautes avec bebe sur les genoux je fais moins attention biz a+
P
Merci d'être passée sur mon blog...Oui elle est génial son idées les faf sont pleine de ressources. A bientôt ton blog est bien sympa bon week end
L
Hihihi.... on a pas dit que c'était réservé qu'aux humains.....^^
S
Aller, je suis de la partie et poste ma photo sur mon blog demain...^^
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité