Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
1 avril 2007

Poisson d'avril!

                                                     poisson_avril02_nb

Quel est le plus gros poisson d'avril que l'on vous aie fait?

Moi c'était au boulot,il y a quelques années déjà,quand j'étais à temps partiel.
L'infirmière en chef avait téléphoné à mon domicile ,un jour de repos ,pour me prévenir que le Grand Patron m'avait désignée responsable pour accompagner un patient très spécial au scanner et à l'irm.En fait de "patient spécial" il s'agissait d'un chien berger allemand que le service  vétérinaire nous confiait pour examens complémentaires qu'ils ne pouvaient faire chez eux...
A l'autre bout du téléphone j'étais angoissée car  d'une part j'ai peur des chiens dès qu'ils dépassent la taille du caniche et d'autre part je me posais de questions pour savoir comment faire pour lui faire prendre la bonne position et surtout y rester sans bouger tout le temps de l'examen pour lequel il ne pouvait être anesthésié ...Bref toute la journée je me suis torturée l'esprit avec ce truc ....et le lendemain quand je suis arrivée au boulot on m'a juste demandé..."hier on était quelle date!"...J'avais marché à fond !!!!

Une autre année ,l'épouse du collègue avec lequel je travaillais en binôme devait accoucher début avril...donc avec la même infirmière en Chef et sa femme dans la combine on lui a fait croire que vu qu'il était toute la journée dans des chambres plombées il n'avait pas reçu le coup de téléphone sur son portable prévenant qu'il devait rentrer directement pour la conduire à la maternité et que donc elle y était allée de ses propres moyens ,que tout s'était bien passé et qu'il était Papa!!Il a enfilé sa veste et est parti sur le champ...on l'a rattraper dans le parking pour lui annoncer le poisson!!

Troisième anecdote,Mimi était prévue pour le 1 er avril ?J'avais peur qu'en téléphonant à la maternité pour qu'on prévienne mon gynéco qu'il devait arriver vite car j'arrivais aussi ,on me dise "Ha ha ha madame c'est la 3 ème fois qu'on me le fait aujourd'hui ,poisson d'avril".

Et vous avez vous fait ou été victime de poisson d'avril?

Publicité
Commentaires
P
mon plus beau poisson d'avril, c'est mon fils, il est né le 1er Avril avec 1 mois d'avance, et lorsque j'ai téléphoné à ma mère pour lui dire que j'étais à la maternité, elle voulait pas me croire !!! Pas mal hein comme 1er Avril <br /> Bisous
N
Y'a 2 ans, je devais être opérée un 1er avril ; hystérectomie totale . J'étais hospitalisée depuis la veille, et les pds n'arrétaient pas... J'ai déjà été opérée, et je trouvais ça étrange...<br /> Le lendemain, j'étais prête, au du moins autant qu'on peut l'être pour une opération de ce genre... Je vois les heures passer, zhom est auprès de moi... Je sonne à l'infirmière "on m'a pas oubliée?" "non, mais le docteur va venir vous parler avt l'opération"... <br /> Finalement il arrive et me diit qu'il y a un souci avec la pds et mon groupe sanguin... "mais j'ai un "bête A+...Y'a ça partout..." Bin apparemment y'a un truc qui cloche...<br /> J'ai donc plié bagage et repris rdv pour la quinzaine suivante...<br /> Quand je suis rentrée chez moi, les personnes à qui j'ai téléphoné ne me croyaient pas... Et sur le forum où je postait régulièrement, plus d'une a pensé que j'avais fait une blague... <br /> <br /> J'aurais préféré que c'en soit une...
B
là...maintenant...<br /> je me souviens pas.....<br /> mais j'aime bien en faire....!!!!<br /> bises
P
Jamais fait, jamais victime, faut dire que je suis plutôt rancunière, et j'ai pas beaucoup d'humour... et je vis avec un adepte des blagues a deux balles et des poissons d'avril...Va comprendre!!!
M
je n'en ai pas précisément à te raconter, par contre je me souviens que quand j'étais petite et même encore maintenant ma mère était la reine des poissons d'avril, elle arrivait toujours à en faire aux autres, mais ce faisait rarement avoir.<br /> Les tiens sont vraiment mémorables.<br /> MDR....
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité