Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
24 juillet 2008

On a fêté les anniversaires de juillet!

Comme pour ses soeurs, il y a eu les 3 gâteaux de Scarlett!

Il a eu celui à l'école avec ses copains de classe  P6250667

Puis à la piscine avec ses meilleurs amis P6220643

Et le troisième  en famille ce 13 juillet P7130686

Les garçons ont aussi fêté leurs anniversaires en famille ce même 13 juillet,P7130688 par contre pas de goûter d'anniversaire à organiser, ils ont préféré aller boire un verre en ville et forcément pas de gâteaux à préparer pour l'école non plus !!!

Ps: Maureen regarde entre les 2 garçons...on a bien pensé à toi....

Publicité
Commentaires
M
plein de gâteaux, de beaux enfants, de belles photos .. que du bonheur !!! je vous souhaite encore pleins de beaux moments comme ceux là ! bisous !
M
Ca ne s'arrête jamais les anniversaires chez toi! Surtout en le fêtant plusieurs fois.<br /> Le monsieur qui tient ta fille sur ses genoux ne serait pas le frère de ton mari? Il lui ressemble beaucoup!<br /> Sinon tes garçons sont magnifiques, l'ainé toujours aussi beau et je trouve que le coq a bien changé depuis l'année dernière! Vraiment de beaux enfants;)<br /> Et oui j'ai vu, merci de penser à moi en picolant lol!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité