Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
4 mai 2008

Anniversaire surprise de la gazelle

Jeudi 1 er mai  ,nous avons fêté les 10 ans de la gazelle avec ses copines et son amoureux ( seul garçon autorisé !) au Fort aventure de Chaudfontaine  http://www.evolutionbuilder.com/fortadventure/

Si elle savait parfaitement où nous allions , ce qu'elle ne savait pas c'est que son Parrain y travaille en temps qu'étudiant et que ce serait lui qui servirait de moniteur. La surprise fut réussie!

Tout d'abord il faut mettre des casques Mes_photos_My_364 car une partie du parcours se fait en souterrain et les plafonds sont très bas!

Dans ce labyrinthe il y a différentes épreuves à accomplir, des épreuves de concentration par exemple retrouver les combinaisons des boules Mes_photos_My_369 ou passer sous des fils sans toucher sinon ça sonne Mes_photos_My_372 et des jeux d'adresseMes_photos_My_366

Ensuite la seconde partie est en extérieur  et en hauteur! Il faut en plus mettre un harnais de sécuritéMes_photos_My_373 pour se balader sur des fils dans les airs!Mes_photos_My_376

et enfin , clou du spectacle et encore parce que c'est la filleule de son parrain sinon ,en principe, il faut être plus âgé pour  avoir droit :Mes_photos_My_378 la Tyrolienne .

Ensuite après avoir compté et recompté  les points pour savoir si on pouvait  ouvrir le trésor Mes_photos_My_380 ils ont mangé  le gâteau au chocolat  expressément préparé Mes_photos_My_383par la maman du moniteur qui n'est autre que ma cousine préférée!

C'était une belle fête dont , à mon avis, elles vont parler longtemps!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique surprise, un souvenir qui fera long feu, bravo
C
quelle magnifique surprise.<br /> bon anniversaire à a gazelle.<br /> biz
C
ça me fait penser à notre émission "Fort Boyard"...belle idée pour un anniversaire !
L
superbe idée!!! elle a du etre bien heureuse!!!<br /> joyeux anniversaire a la Miss
L
Ca avair l'air vraiment génial ! Je sens que ça aurait plus à mes loustics. Dommage que ça soit si loin de chez nous.
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité