Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
28 avril 2008

Fête des parents

Pour cause de changement de Directrice, mais aussi d'examens cantonaux très tard en juin cette année, l'école a décidé d'avancer de 2 mois le spectacle de fin d'année et de le rebaptiser " fête des parents".

Depuis 15 jours enseignants et enfants ne pensaient plus qu'à ça!

Les petits de maternelle ont tous formé une tribu d'indiens avec peintures et chants guerriers!P4260500

Ma Mimi était méconnaissableP4260497... et l'ennui c'est qu' ( en bonne fille de sa mère!) elle s'est révélée allergique au fond de teint ... et était non plus bronzée mais rouge écrevisse quelques heures après...maintenant on saura que pour elle aussi il ne faut que de l'hypo-allergénique!

La classe de Mamzell avait réalisé un tour du monde en chansons. Ma fille faisait  une danseuse du ventre P4260502

Quant à la classe de la gazelle, elles avaient , pour son plus grand bonheur , revisité les derniers succès des DJ connus du moment!P4260509
Ps: Les institutrices n'étaient d'ailleurs pas en reste question chorégraphie!

Et pour finir petite scène émouvante, l'au -revoir des enfants ( dit par ma gazelle et ses copines) à l'instit des petits de 1ère qui prend sa retraite en juin P4260506pendant que les élèves de 1 ère (=cp)   formaient   une ligne  avec " au revoir Madame Daenen"

Si Mamzell n' y était pas allée avec 38° pour cause d'angine  et si Mimi n'avait développé une gastro-entérite quelques heures après le spectacle ( heureusement pas sur scène!)  on aurait pu dire que c'était très réussi!

Publicité
Commentaires
M
Ca sent la fin de l'année tout ça!!!<br /> Je trouve que ta gazelle et mamzell ont bien changé! Par contre mimi, toujours aussi mimi! Bisous
V
là, avec l'allergie : un vrai "peau-rouge" ;o)<br /> quelles belles photos !<br /> bon rétablissement aux enfants malades
M
belle fête !<br /> dommâge pour tes filles qu'elles aient été malades !<br /> Et l'allergie de mimi : ouille ouille ouille ! maintenant comme tu dis, tu le sais mais la pauvre sur le moment ça devait pas être drôle pour elle !!<br /> en tous cas, c'et toujours un moment agréable et attendrissant de voir les spectacles de fin d'année.<br /> J'ai hâte d'être au 7 juin pour celui de ma puce !!
C
je t'offre un petit brin de muguet virtuel pour te souhaiter une super belle journée.<br /> gros bisous à la tribu
V
Génial cette fête des parents !!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité