Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
8 février 2008

Vacances à la neige

Cette année comme l'année passée nous sommes retournés là: www.rouge-gazon.fr .
Plus gâtés pour certaines choses que l'an dernier , notamment au point de vue de l'hôtel où nous avons pu bénéficier pour nous 11 du dortoir entier de 12 (au lieu d'un de 8 l'an dernier avec 2 lits d'appoint), c'était plus spacieux, plus confortable...mais moins folklorique...jamais contente!

Les repas  toujours aussi bons et copieux... sans parler des desserts...P2040427... même en faisant attention , je suis revenue avec 800 grs pas prévus au programme.

L'an dernier de la neige un seul jour sur 4 , cette année 3 jours sur 3 et une bonne couche avec de gros flocons qui tombent quasi en permanence!
Bref pour les skieurs : c'est-à-dire mon mari, son frère , les 4 ados et la gazelle le pied du pied!

Pour les non-skieurs comme ma Bs , Mimi et moi , ça avait été plus gai l'an dernier car on avait beaucoup visité la région et là comme les pistes sont juste à côté de l'hôtel on est resté les 3 jours sur place .

Nos skieurs ont donc skié les 3 journées entièresP2040425P2040423P2040421

Faisant rarement une petite pause P2040414

La gazelle a pris des cours le matin mais les après midi suivait bien volontiers le groupe P2040426 faisant des dizaines de fois remonte-pente-descente , remonte-pente- descente...

Mamzell avait des cours aussi le matin , mais plus petite ,elle préférait le traîneau les après-midi P2040416P2040420

Pour Mimi par contre ( et par extension pour moi !) ça n'a pas été la joie du tout... elle a passé 3 jours à refuser de mettre des gants et à geindre " c'est trop froid, j'aime pas la neige, je veux rentrer dans ma maison". Moi qui aurais voulu mettre les 2 petites sur le traîneau et faire de longues ballades sur les sentiers de marche... impossible, elle voulait pas monter sur la luge , voulait marcher puis s'asseoir dans la neigeP2040419...me rendant quasi aussi congelée qu'elle P2040422 bref l'an prochain je crois que Mimi et moi nous resterons à la maison!

Un grand moment de détente  tout de même , les soirées au baby-foot avec des matchs épiques entre cousins P2040417.
Ps: tu vois Maureen ils se sont bien entraînés pour notre prochaine rencontre!!!!

Publicité
Commentaires
C
génial à priori ces vacances .... superbes photos .... mais moi j'aime pas le froid !!!
C
sympa le reportage ! Mimi a l'air d'avoir apprécié le buffet ;)
D
Ah les vacances...où tout le monde ne cherche pas la même chose. Pas facile.
S
comme "deux c'est mieux qu'une !" je me joins à Vanille pour te taguer
V
à ton tour d'être "taguée" ! :o))<br /> va voir sur mon blog !<br /> bisous<br /> http://de-fil-en-aiguilles.skynetblogs.be
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité