Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
10 novembre 2007

Beaux blogs

Le principe :

"Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter.

Fais un lien vers Ilker pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix".

Je suis récompensée par Ch'tricote  que je remercie beaucoup!

C'est le tout premier blog que j'ai visité , bien avant de créer le mien. C'est une faf géniale , un exemple pour nous toutes, coeur d'or et mains de fée... je vous parle de Co de conte

Elle a une plume incroyable , elle écrit formidablement bien. Elle devrait d'ailleurs publier des chroniques dans les magazines voire écrire carrément un bouquin. C'est un blog sans aucune image mais on y revient très réguilièrement rien que pour le plaisir de la lire... C'est Liaht

Elle est à la tête d'une tribu comme moi , son blog regorge d'idées et d'anecdotes de sa vie quotidienne. C'est une femme forte et fragile à la fois.... Mimi

C'est plus qu'une copinaute car nous nous connaissons en chair et en os. Nous avons pas mal de points communs dans nos "vraies"  vies mais à la différence de moi elle est sacrément douée en bricolage en tout genre... Voici Bluefairie

Et mon dernier blog récompensé c'est celui de l'école de danse de mes filles. La gazelle y va depuis 5 ans , Mamzell entame sa seconde année et Mimi piétine d'impatience devant la porte pour commencer mais elle doit attendre ses 4 ans. L'ambiance y est très familiale , on s'y retrouve entre copines. La prof est jolie,souriante et très à l'écoute de ses élèves  C'est Espace21

Publicité
Commentaires
M
Chouette idée !<br /> J'espère que je serais aussi mise à l'honneur un de ses 4...<br /> Bravo pour vos blogs les filles !!!!
M
J'en connais certains mais tu vas m'en faire découvrir ou re-découvrir d'autres ! Promis maintenant que j'ai plus de temps (enfin ... presque !) j'irai y faire un ptit tour !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
C
____♥♥♥_____♥♥♥______♥♥♥♥___♥♥♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥___♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥<br /> __♥______♥______♥___♥♥♥♥♥♥-GROS-♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ___♥___BISOUS__♥___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _____♥_______♥_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥-BISOUS-♥♥♥♥♥♥<br /> _______♥___♥__________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _________♥______________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _________♥________________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _______♥___♥___________________♥♥<br /> _____♥_______♥_______♥♥♥♥______♥♥______♥♥♥♥<br /> ___♥___BISOUS__♥___♥♥♥♥♥♥♥____♥♥____♥♥♥♥♥♥♥<br /> __♥______♥______♥____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥___♥♥♥♥♥♥♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥______♥♥♥♥♥♥__♥♥__♥♥♥♥♥♥<br /> ____♥♥♥_____♥♥♥__________♥♥♥♥♥_♥♥_♥♥♥♥♥
L
OUPS ! Toujours en retard !!!!<br /> Merci en tous cas de me mettre ainsi à l'honneur ! Cela me touche beaucoup car je sais que mon blog "sans image" en rebute plus d'une !!!!<br /> CO et BLUE ne me sont pas inconnues !!! Je vais donc faire aussi un tour chez MIMI !<br /> BIZ
B
Je connais Co et Liaht.. Les autres je ne connais pas...Oops..
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité