Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
25 octobre 2007

Préparation d'Halloween

Ca approche à grands pas.... demain vendredi c'est la fête à l'école avec cortège pour quémander chiques et bonbons  les enfants seront entourés de leurs intituteurs et de certains parents  puis dégustation de soupe ( qui c'est qui s'y colle demain toute la matinée pour la faire!) , de tarte au potiron, de frites et d' horribles boissons.

Ensuite certains instit liront des contes et des histoires de fantômes aux enfants.

En attendant, pour déjà se mettre dans le bain  ,nous avons décoré nos fenêtres...

PA140272lllPA140271

Publicité
Commentaires
S
ça doit donner l'Halloween chez toi !!!!! ahhh ! toutes ces caries promises !<br /> tu supportes ça toi ???????<br /> bonne fiesta à vous tous alors !
P
eh bien ! ça c'est de la déco !<br /> moi je ne suis pas trop halloween et Mini Pom' est encore petite pour le faire ... à mon gout...<br /> Bon halloween alors !! <br /> Bizz
L
Pas fan de cette fête ! Sauf pour manger du potiron et autoriser Mini-Chat à dormir chez un copain (ce qui lui permettra quand même d'aller taxer des bonbons à d'autres voisins que les miens !!!)
S
"des bonbons ou du savon ?"<br /> promis ? tu choisiras pas le savon ???
E
Je suis archiréfractaire à halloween :-) comment ça je ne suis pas sympa avec mes enfants !!! <br /> <br /> En tous cas tes fenêtres sont très joliment décorées !
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité