Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
15 octobre 2007

Bon anniversaire Belle -Maman!

Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait le calcul,je m'étais arrêtée à 72 ans et bien non ,ma belle -mère vient d'avoir 78 ans! Je n'en reviens pas!Franchement j'aimerais vraiment avoir son punch au même âge (voire même plus jeune!)

Levée aux aurores, toujours sur la brèche elle s'active du matin au soir.Sa maison est toujours nickel on pourrait y manger par terre . On peut arriver à toute heure il y a toujours quelque chose de prêt à manger.
Préparer un repas pour 12 personnes voire même plus ne la perturbe pas.

Bien sûr, elle a trop de cholestérol et de tension .Elle est percluse d'arthrose et pourtant ...rien ne l'arrête ...même un pied dans la tombe elle arrivera toujours à nettoyer. Et comme elle dit elle même ,elle se reposera quand elle sera morte!

Bon anniversaire Belle-Maman PA130267

Bon anniversaire BabciaPA130268!

Publicité
Commentaires
M
Fantastique! La mienne va avoir 76 ans dans trois semaines, et je me dis que j'espère être comme elle plus tard. Elle est toujours pimpante, bien maquillée et toujours prête à donner un coup de main.<br /> <br /> Le mythe des méchantes belles-mères ne passera pas par nous :-)
B
très bon anniversaire babcia, j'espère bien la revoir la prochaine fois que je viens, on a été reçu commes des rois, transmet lui un bisou de notre part à tous les trois
M
Bon anniversaire et bravo pour votre punch....<br /> Bises.
L
Bon anniversaire à la super mamie! C'est bien pour ses petits enfants de voir qu'on peut être agée et dynamique!
M
birthay Babcia !!<br /> Quelle belle photo avec tous ses petits enfants !<br /> Et quel punch, bravo !
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité