Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
1 juillet 2007

Bon anniversaire petit coq!

Ce 1er juillet le coq a eu 13 ans! Le voilà donc entré dans les "teenages"même si j'ai l'impression qu' il y est déjà depuis sa conception !L'adolescence commence vraiment pour lui maintenant ...sera-ce pire que ce à quoi il nous a déjà habitués ou sommes nous déjà rôdés pour pouvoir en supporter plus!

Hier , il a invité ses "potes chevelus" pour un petit barbecue (heureusement il a fait beau) et un gâteau d'anniversaire d'après une recette  polonaise ,le coq étant celui qui revendique le plus ses origines, tout comme sa ressemblance avec son père "c'est moi qui ressemble le plus à Papa parce que c'est moi qui râle le plus!". Pourquoi souffler les bougies?P7010140Comme vous pouvez le constater il a sa propre technique pour les éteindre!

Et comme on dit "tout finit par des chansons", "la musique adoucit les moeurs",nous avons eu droit à un petit concert improvisé!P7010141

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire en retard à ton coq doré!
Y
c'est pas un concert improvisé mais un boeuf !!!!!<br /> <br /> je rêve de cheveux longs chez moi ...au moins pour zhom !!!!
K
eh bien ça s'enchaine les anniversaires chez vous !! Avec retard bon anniversaire à ton ado qui a bien le look d'un ado !
M
Il est beau comme tout ton ado, et musicien en plus, quelle belle famille!!!
S
mignons tous ces petits chevelus....!!!<br /> et l'air épanouis !!!<br /> bravo la coach-de-Vie !!!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité