Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
10 juillet 2007

Un petit atelier tricot!

Je peux poster maintenant que je suis sûre que chaque bébé a bien reçu son mini colis!!

Comme 3 copinautes viennent d'être très récemment Maman ou grand-maman j'ai tricoté des petits chaussons pour chacun des nouveau-nés.

C'est un modèle ,facile à faire ,d'une part, et très pratique ,d'autre part ,car ils montent un peu haut et on peu les mettre au dessus des petits pyjamas et ainsi aider à ce que les petits pieds de bébé restent bien au chaud à leur place .

De face P6070066 et de profil  P6070068

Bienvenue sur terre à Elise,Ysandre et Hugo!

Publicité
Commentaires
F
Ils sont choux comme tout, j'ai hâte de pouvoir en tricoter pour ... mes petits-enfants !<br /> Je m'aperçois qu'il y a eu des anniversaires chez toi ces jours-ci, bon anniversaire, très très en retard à tes enfants chéris.
M
Bravo !!!!! Très mignons et très réussis !<br /> J'ai gardé ceux des miens....mais ce n'est pas moi qui les avais faits, je ne suis pas assez experte !!!!!<br /> Bon week-end, bisous.
B
ma fille est ravie, surtout qu'il ne fait pas très chaud en ce moment , c'est bien pratique, bisous
S
Ma mère en avait fait pour chaque naissance de mes enfants.... idéal pour des bébés....^^<br /> C'est super sympa de ta part.... je ne ferais plus d'enfants, mais si je compte agrandir la famille avec un mille-pattes, je t'appelle...^^'<br /> Bisous à tous.
B
Très jolis.. Tu es très douée.. <br /> Et bienvneue à Elise, Ysandre et Hugo!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité