Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
29 mai 2007

Questionnaires

Ayant reçu quasi simultanément une patate chaude de Bluefairie (pour le 3/3) et de Sophie( pour le 4/4) je fais donc un melting pot des 2!

Vos 3 passe temps que vous adorez.

-me balader avec mes enfants
-aller sur l'ordinateur
-regarder la télé

3 blagues que vous vous souvenez.

-que se disent une théière et un cendrier dans un ascenseur?

La théière dit "je veux monter "(mon thé!)
Le cendrier dit "je veux descendre "(des cendres!)

-Comment Sarkozy choisit-il ses ministres?

Ils doivent être capables de le suivre à la course!

- Bush est le seul à être POUR le réchauffement climatique

Vos 3 derniers livres achetés.

-Camille voit la vie en rose (livre pour les petites!)
-On s'en lave les mains (Docteur Fr. Saldman)
-Dolto en héritage (Edwige Antier)

Vos 3 idéaux masculins.

-mon père (ce héro trop tôt disparu donc idéalisé!)
-Richard Gere (engagé et sexy!)
-Le Dr. Kovac des urgences (avec lui je veux bien y travailler et plus si affinités!)

Vos 3 chansons préférés
-Sacrifice d'Elton John (ouverture du bal de mariage)

-le coeur grenadine de Laurent Voulzy (jocker )
-des tas d'autres...

Vos 3 qualités principales

- Organisée

- patiente (avec les enfants!)
- pleine de bonne volonté!

Vos 3 défauts principaux
- angoissée

- soupe au lait

- un brin autoritaire!

Vos 3 chiffres préférés

- 7-4-3

Vos 3 dernières gaffes
-?? je trouve pas...peut-être que j'en fais pas tant que ça finalement!

Vos 4 derniers boulots

-j'ai donné des cours de math comme job d'étudiante
-j'ai donné cours à de futures infirmières
-Maman au Foyer
-Joker!

Vos 3 couleurs favorites

-bleu
-rose
-blanc

Les 3 épices que vous préférés

-cannelle
-curry
-muscade

Vos  meilleurs souvenirs -Vos  plus beaux jours de votre vie
-les naissances de mes enfants

Vos 3 outils de bricolages
-un tourne vis tête plate
-un tourne vis tête étoilée
-un gros scotch bien large

Vos 3 appareils électroménagers dont vous pouvez plus vous séparez!
-lave linge
-lave vaisselle
-presse-fruits

Vos 3 plus grands rêves

-devenir une grand-mère entourée de tas de petits enfants qu'on me prête!
-vivre vieille mais bien valide
-profiter un peu plus de mon mari s'il se décidait à travailler un peu moins!

4 films que je regarderais encore et encore
-autant en emporte le vent
-la grande vadrouille
-ghost
-dirty dancing

4 endroits où j’ai vécu
- la maison  familiale en Amercoeur
- l'appart ici au coin de la rue quand on s'est marié
- notre maison dans la même rue!
- pas de 4 ème pour l'instant (peut-être l'hospice un jour!)

4 émissions / séries que je regarde ou regardais
-
Star-académie
-Urgences
-envoyé spécial
-71

4 lieux où je suis déjà allée en vacances
-Port-Leucate-Port Barcarès-Portiragne-Marseillan plage
-Venise et le lac de Garde
-la Costa Brava
-Cis (village gaulois type Astérix) en Pologne

A chaque fois que je vais sur le net
-j'ouvre mes messages
-je vais sur www.femmaufoyer.net
-je vais sur http://educationalternative.forumactif.fr
-parfois j'ouvre msn et je papote!

4 endroits où j’aimerais être en ce moment
- dans le sud de la France
- sur mon lit de jardin au soleil
- au bord de la mer à écouter le bruit des vagues
- sous ma couette!

4 personnes pour prendre la suite :
Celles qui le souhaitent!

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque)
- de l'agneau (je  le digère pas!)
- des abats
- des abricots
- les horreurs servies à Koh lanta!

4 plats favoris
-les pizzas
-les pâtes bolognaises
-le steak -frites -salade
-les carbonnades aux olives

Vos 3 desserts favoris
-les glaces
-la mousse au chocolat
-la tarte riz-macaron

Vos 3 boissons préférées

-le coca (le vrai!)
-l'eau pétillante
-un petit muscat ou un petit Bailey...

Publicité
Commentaires
M
Nous avons les mêmes 3 grands rêves en commun vitamine, surtout le premier!!!
S
Merci d'avoir joué le jeu de la patate ;)<br /> celui de Bluefairie a l'air bien aussi<br /> bonne fin de we
M
Merci de m'avoir souhaiter ma fête des mamans et puisque chez vous c'était le 13 mai, avec du retard, bonne fête à toi Vita-maman...<br /> bises
A
je mangerai bien des petits desserts avec toi ! oui et encore oui pour la naissance des enfants, c'est irremplaçable. très bonne fête super maman !<br /> gros bisou
C
je ne sais pas si la date est la même chez toi..mais bonne fete des mamans...
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité