Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
29 mai 2007

Rhododendron

Je l'ai acheté comme ça Photo_myc_160 et le vendeur m'avait dit "ce sera le plus beau de tous ceux que je vends,vous avez bien choisi!"
De fait maintenant le voilàP5190014 et  à l'heure où j'écris ( quelques jours après la photo) il y a encore un peu plus de fleurs.

En Octobre je vais le replanter dans "de la terre de Bruyères", c'est ce que l'on m'a conseillé.

Vous avez d'autres conseils pour l'apprentie jardinière?

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton commentaire au sujet du patchwork, moi aussi je fais tout à la main et cela me plait, mais c'est long c'est vrai...<br /> Est-ce que tu as pris des photos ?<br /> En attendant je te souhaite une belle fête des mamans !
B
magnifique......<br /> tu sais les rhodos sont des plantes paisibles.....<br /> qui n'aiment pas trop les changements.....et qui peuvent meme subir......<br /> donc un peu de terre de bruyère à l'automne......dans un pot légèrement plus grand.....<br /> et voilà<br /> bises<br /> douce nuit(ta fleuriste préférée,n'est ce pas....!!!!)
F
Magnifique effectivement... mais pour le rhododendron,je n'ai aucune expérience.
M
Pas de conseil le mien est mort après avoir agonisé et supplié un arrosage lol!<br /> J'adore cet arbuste et oui effectivement il faut de la terre de bruyère.
W
Il est superbe tu te débrouilles très bien!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité