Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
16 avril 2007

Super week-end!

Hélas ,les meilleures choses ont une fin...me voici revenue de vacances et en plus c'est la rentrée scolaire...donc c'est encore plus dur pour moi!Vous me connaissez maintenant je suis comme Garfield..I hate Mondays!!!
On avait pensé que Mimi ferait  sa rentrée à l'école aujourd'hui...elle a pas l'air d'avoir envie ,ça tombe bien moi non plus je me la garde quelques jours de plus!!!

Sinon ...week -end super au Sunparks d'Oostduinkerke.Paradis aquatique à 37° à 1 km à pied de la plage...on a bien profité des 2...baignade dans l'eau chaude et toboggans à gogo,ballade sur la digue ,châteaux de sable sur la plage et pieds dans l'eau de mer à 10° brrrr...Photo_myc_151

Ah comme ça fait du bien des petites parenthèses comme celle -là...

Publicité
Commentaires
L
Ah ben mince alors t'étais pas loin de chez moi !<br /> sauf que j'étais moi aussi partie en vacances mais bon...
O
Je suis bien contente de pouvoir revenir te voir sur ton blog et te dire que je suis bien contente de lire que tu as passé un beau week end à la plage ! et oui que du bonheur pour vous tous !<br /> bises et bien amicalement à toi Vitamine
M
Ca fait du bien les vacances, c'est si dur quand ca s'arrête...Nous aussi c'est pour bientôt!!!
M
superbe week-end !<br /> Les enfants et les parents ont besoin de dépaysement pour s'oxygéner le corps et l'esprit et repartir du bon pied !!<br /> <br /> bonne continuation à tous !
F
Ah ! la mer que c'est beau...<br /> Bon courage pour la reprise !
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité