Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
10 janvier 2007

Questionnaire Vérité de Liaht

Il y a quelques temps ,ma copinaute Liaht ( http://liaht5.canalblog.com) m'a demandé gentiment de répondre à ce questionnaire....J'y ai un peu (beaucoup ) réfléchi et voici le fruit de mes réflexions!

Ma première vérité

Je suis un petit animal sauvage difficile à comprendre et à apprivoiser.

Je m'explique ... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je reconnais être  assez déroutante car je suis capable en quelques instants ,à la suite d'un micro événement imperceptible pour le commun des mortels, de passer du grand sourire aux larmes,de l'optimisme débordant à la déprime voire même à la colère noire.
Quand on me connaît mieux on s'habitue mais au premier abord je ne suis pas quelqu'un de simple à déchiffrer!

Ma plus grande confession

Peut-être pas la plus grande mais une petite tout de même...Il m'arrive de mentir!

Oui je mens à mon mari et toujours sur le même sujet...
"tu es sur l'ordi depuis longtemps?"...;"non ,Chéri je viens JUSTE d'y aller!"
"tu as passé beaucoup de temps aujourd'hui sur l'ordi?" ... "Non Chéri,juste une PETITE heure!"

J'aime

Le soleil,les fleurs dans le jardin et les petits oiseaux qui chantent.
La mer et la plage surtout tôt le matin ou après 19h quand le monde commence à partir.
Les fêtes familiales,la famille réunie sur le canapé pour regarder un film comique.
Le chocolat noir ,très noir,les pizzas et les lacquemants!

J'adore

Mes enfants,être entourée de toute ma tribu c'est là que je me sens le mieux,le plus moi.

La plus grande passion de ma vie

C'est mon mari! C'est moi qui l'ai choisi,qui l'ai amené peu à peu à me remarquer et à avoir des sentiments pour moi.J'ai tissé ma toile autour de lui pendant 9 mois (comme une grossesse!) avant qu'il ne succombe à mon charme...et là je ne l'ai plus lâché et je ne suis pas prête à le faire!!

A échelle moindre,je dirais qu'une passion de ma vie ce sont mes chats.J'en ai toujours eu ,sauf au début de notre mariage dans un petit appartement (et encore je nourrissais ceux des voisins!).Je trouverais ma maison bien triste sans chat!

Voilà...alors Liaht l'ai-je bien descendu?!

Publicité
Commentaires
N
coucou chère Vitamine, des passages cycliques chez toi ! mais je pense souvent à toi !<br /> <br /> une grande sensibilité, celà je l'avais remarqué !
C
j'aime ces questionnaire il permette de petit a petit cerner la personalité des copinautes que l'on visite régulièrment
P
super vitamine !!<br /> super récit !!<br /> Ton homme, tes enfants ! et ça roule !!!!!!!
S
pas facile ce questionnaire mais il permet de mieux te connaître.<br /> Bises de la sixt'family
M
C'est rigolo, nous avons beaucoup de points communs.... Le mensonge sur l'ordi bien sûr et quelques autres...<br /> Bonnes soldes.Mais attention, ne te dissipe pas, tu as du boulot...
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité