Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
31 octobre 2006

Une mère complice!

Aujourd'hui nous avions décidé d'aller au cinéma openseason100x150 "les Rebelles de la forêt" pour les filles y compris une copine de la gazelle et moi et   pa16737 Jackass2 pour le coq et un copain....Oui mais...

Si dans le programme du cinéma sur l'ordinateur,Jackass était annoncé enfants admis ,une fois arrivés à la caisse du cinéma on nous apprend que c'est interdit au moins de 16 ans..têtes déconfites de mes ados...Rien à faire j'ai eu beau plaider leur cause,dire que j'étais d'accord ,non rien à faire ,interdit sinon on risquait des problèmes avec la "police des cinémas" je savais même pas que ça existait...Résultat les 2 ados ont donc pris des billets pour" les rebelles de la forêt"...mais ne ce sont pas soumis et résignés pour autant..."fais quelque chose m'man!"...

M'man a un peu cogité,a été installé les mamzelles dans le cinéma adéquat puis est ressortie acheter boissons et pop- et de son plus beau sourire c'est adressée à une ouvreuse "excusez moi Mademoiselle mais mon  grand fils m'a demandé de lui acheter des pop corns et de les lui apporter dans sa salle  mais il ne m'a pas donné le numéro de la salle.Il est allé voir " Jackass". " Ah ces ados ma bonne Dame !C'est salle 2!"...Et voilà le tour est joué...les garçons se sont donc glissés subrepticement dans la fameuse salle 2 et ont pu voir leur fameux film (stupide!).

Oui mais moi dans l'autre salle avec toutes les filles j'étais pas trop rassurée .Cette histoire de "police des cinémas " me trottait dans la tête.Bref j'étais pas détendue pour 2 sous...
"Les rebelles de la forêt" bof j'ai pas beaucoup aimé ,rien à voir avec "nos voisins les hommes" que j'avais beaucoup apprécié il y a 2-3 mois.L'intrigue est connue d'avance,les personnages ne sont pas franchement drôles et leurs répliques non plus...lourd et sans beaucoup d'intérêt...voilà mon verdict mais étais-je en état d'apprécier?

Notre film s'est terminé avant celui des garçons et je peux dire que ça a été de très longues minutes.Des gardiens du cinéma tournaient près de l'entrée où nous nous trouvions.J'échaffaudais dans ma tête plein de scénarios de ce qui aurait pu éventuellement se passer...Et enfin ils sont apparus en haut des marches ouf!Pas de contrôle d'identité,pas de "police des cinémas" .J'ai récupéré mon 'fontaine man" rebaptisé ainsi par un copain depuis qu'il avait sauter tout habillé dans la fontaine face au cinéma l'hiver dernier  et son copain ravis d'avoir contourné la loi! Dur dur la vie de mère d'ados...et ça ne fait que commencer!   

Publicité
Commentaires
B
Eh bien! tu as plus d'un tour dans ton sac!:)<br /> <br /> Jamais entendu parler de la police de cinéma. N'était-ce pas un "paravent"?
C
morte de rire!<br /> enfin tu leur a fait plaisir!
M
Tu m'étonnes vitamine lol!<br /> Moi non plus je ne connaissais pas "la police des cinémas". Je ne sais pas si ça existe en france d'ailleurs. Ils sont durs en belgique!
L
Si le "2" est à la hauteurdu "1"..effectivement ça ne doit pas voler bien haut mais c'est le genre de truc dont raffolent les ados ! Je comprends tout à fait que tu aies bravé la loi pour leur faire plaisir...j'aurais fait pareil !!!
C
Ah ben bravo!! Bel exemple pour la jeunesse!! LOL
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité