Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
15 août 2006

Vacances à Lectoure

Pour en savoir plus sur la ville où je vais passer mes vacances ,cliquez ici http://www.lectoure.fr/

et même plus particulièrement ici http://www.yellohvillage.com/camping_village/le_lac_des_trois_vallees/

Pour celles qui habitent dans le coin ,je les invite à venir prendre l'apéro avec nous.

S'adresser à l'accueil du camping ,à mon avis une famille belge en mobil-home avec 5 enfants il ne doit pas y en avoir des tonnes!!

Alors là-bas ou ici à mon retour ,je vous dis à bientôt à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Vitamine... <br /> Bravo pour ton blog, je n'en suis pas encore à ce stade lolll<br /> Super ton lieu de vacances! Nous aussi, nous passons nos vacances en camping.<br /> Voici le lien du camping que nous fréquentons toujours avec autant de plaisir http://www.californie-plage.fr/<br /> Peut-être nous croiserons-nous un jour dans l'un ou l'autre camping...<br /> A bientôt sur le forum des FAF<br /> La scrabbleuse
C
Et bien de très bonnes vacances à toi et à ta tribu.. <br /> Et attention, ne loupe pas le marché tous les vendredi matins!!<br /> Et puis si tu fais un petit détour du côté de par chez moi... n'hésite pas!<br /> A très bientôt
D
T'as pas peur de donner ton adresse. Et si des fafs pas contentes viennent te voir ?<br /> Amuse toi bien et bon voyage.
C
bonnes vacances!<br /> que du plaisir!
T
bonnes vacances alors!<br /> mais dis-donc, ça vous fait une trotte!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité