Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
1 juin 2009

La Communion de Scarlett

Le grand jour est passé, c'était hier. Il a fait beau , pas très chaud.C'était une belle journée.
Voici le petit groupe des communiants 008Le grand moment solennel de la première Communion ( passez moi un kleenex!)006Scarlett a aussi chanté toute seule un des couplets ( repassez moi un second Kleenex!)007

Voici les photos "officielles"016

Avec Papa et Maman020Et avec les frères et soeurs025

Avec Parrain ( Elliott) et Marraine ( Andréa , notre nièce et filleule)013

Nous avions prévu un méga barbecue ( heureusement il faisait sec!) Voici l'homme en pleine action.031

Pour le décor de table Scarlett voulait absolument du mauve , sa couleur préférée ( sans aucune connotation foot-balistique!)Voici les petits milieux de table034

La table des adultes avant029et pendant039

La table des ados-enfants avant030et pendant037

Le buffet de salades035ouvert par la vedette du jour qui s'était empressée d'aller enlever son aube!036

Comme dessert j'avais fait un petit mouton glacé 044à qui Scarlett a tranché la tête047et une pièce montée en gâteau ( remarquez que le petit chignon a bien tenu jusque là)050

J'avais aussi prévu  un montage en glace ( fraise-cocofraise-coco) pour qu'Allysson puisse ( enfin)  souffler les bougies de son anniversaire  avec ses grands -parents et surtout son Parrain chéri!048

Une belle journée , longue et fatigante....les petites se sont endormies dans mon lit , il ne restait plus beaucoup de place pour moi051

Publicité
Commentaires
B
It seems she has enjoyed her communion and afterwards party.
M
Une jolie fête de famille! Mais elle a quel âge la communiante, il me semble qu'ils sont plus jeunes que chez nous pour leur 1er communion!<br /> sinon tu as vraiment de très beaux enfants et je craque toujours pour ton ainé, il est beau comme un dieu lol!<br /> De gros bisous à toute la famille;)
V
quelle jolie famille dont tu peux être fière, Vita ! et une demoiselle toute charmante, toute de douceur - le mauve : couleur de la spiritualité !<br /> bisous !
R
Je suis tout simplement ESBAUDIE : déco, repas, ambiance... et recueillemnent, tout y était! BRAVO!<br /> Signé : une admiratrice qui n'a que 3 enfants et a du mal à trouver 5 minutes...<br /> Je t'embrasse
B
Quelle belle famille pour une belle cérémonie émouvante. J'aime bien quand les communiants portent tous la même aube. Ils sont ainsi unis dans un moment fort de leur vie.<br /> Scarlett a été bien gâtée : un très joli milieu de table. Adorables aussi les deux petites dans ton lit.<br /> Bonne continuation
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité