Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
11 décembre 2006

Chouette, on prépare Noël ,épisode 1!

En décembre les fêtes s'enchaînent à une allure folle,Sant Nicolas à peine remonté au ciel,on commence à préparer Noël...et donc en premier on installe la crèche et le sapin .

nov_2006_035Chaque année un moment attendu,agréable et plein de fous-rire...même si au bout du compte quelques boules n'y survivent pas!On ramène tout e matériel du garage et on se fait aider de petites mains pleines de bonne volonté!

nov_2006_036Un responsable pour la droite et un responsable à gauche ,2 qui passent les garnitures aux autres.Moi j'ai le plus beau rôle je supervise!.."un peu plus haut ,plus bas,pas celles qui cassent là,faudrait combler le trou là bas"..

nov_2006_037Voilà le résultat final,c'est pas mal ,hein?
Une  petite guirlande dorée relie le sapin a la tringle du rideau du salon comme ça plus de chute intempestive malgré les assauts répétés des chats et du petit démon.
Le sapin est celui qui trônait dans le salon de ma grand-mère ,quant à la crèche elle date de l'enfance de ma mère soit les années 30...on est conservateur dans la famille!

Publicité
Commentaires
B
je suis très en retard cette année , je commence demain la déco de noël, quand les enfants étaients petits ils m'aidaient, maintenant je me debrouille toute seule, si j'oubliais j'ai un espèce de gros chien qui vient farfouiller dans ma crèche, elle aime bien manger mes buchettes , je suis obligée de surélever la crèche.
V
le sapin ! et quelle organisation ;o)<br /> pas de crèche chez moi : les chats jouent avec tout aussi ! <br /> tous des blonds dis-donc chez toi (comme chez moi) ;o)<br /> bisous !
C
les chats sont partie prenante chez moi aussi et ils ont décidés de se faire un place dans le village...<br /> j'aime ces préparatifs...
M
Dommage qu'on ne puisse pas voir de près la crèche des années 30;)
B
Super ton sapin.. et visblement fait dans une bonne ambiance.. Pas bête l'idée de la guirlande!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité