C'était le samedi 16 mai . Il y avait passage de ceinture au karaté le matin et spectacle à l'école l'après -midi. En principe Allysson , déjà ceinture verte, aurait du la passer l'après -midi mais son spectacle lui tenait tant à coeur que le prof de karaté l'a autorisée à passer son examen , toute seule le matin avant que la journée ne commence karat__1.La voilà devenue ceinture mauve.
Mimi a obtenu le tout premier grade soit la ceinture jaune et blanchekarat__2 et Scarlett est devenue ceinture orangekarat__3 Je suis vraiment contente que toutes les 3 elles aient bien progressé.
L'après -midi direction l'école pour voir leur spectacle .
Mimi dans "je t'aime mon petit loup " avec les garçons déguisés en petits loups, c'était mignon!l005lScarlett dans un medley des chansons de Carlos dont tout nu et tout bronzé( heureusement il faisait chaud dans la salle!)006

Pour Allysson ,il y avait un message à lire en anglais 008 et une chorégraphie qu'elle avait reprise de son cours de danse pour la modifier un peu ,la rendre plus accessible à ses copines qui n'ont jamais fait de danse pour la plupart 012. Son instit lui avait laissé carte blanche .C'est elle qui avait organisé  les répétitions vraiment en pro et ça a eu son petit succès!