C'est en discutant de blogs ,ce matin, à la danse, avec une copine, que je me suis dit qu'il était vraiment temps d'alimenter un peu le mien bien à l'abandon depuis un certain temps.Vous vous en doutez certainement le temps me manque pour mener toutes mes activités du net de front en plus de toute l'intendance de la maison et surtout des enfants.

Plein de changements sont intervenus dans la vie de ma Puce depuis début février.

Tout d'abord, ça y est elle a découvert d'autres saveurs que le lait de sa maman. La soupe dans un premier temps, 022024 pas de souci , elle adore.Ensuite la panade ( ou gâteau de fruits )ça c'est pas trop son truc 011010 J'ai donc aussi commencé dans la foulée les petits laitages et ...la glace maison!

La puce a aussi maintenant  4 petites dents  et aussi 2 qui commencent à sortir. Avec des petites dents on commence donc aussi....le brossage 016 avec l'aide de maman...mais c'est plus rigolo toute seule!018Non la brosse à dent n'a pas été fournie avec la sortie de bain!

Vu sa grande taille, on a aussi troqué le maxi-cosy  012par le siège -auto des plus grands  022. Il était temps la tête et les pieds dépassaient!

Dans la foulée on a donc aussi remplacé les roues du maxy cosy 014par les poussettes :la pliable pour la ville021 et la "tous terrains" pour les balades dans le quartier020!

Vu sa taille il a aussi fallu contre son gré remplacé le couffin 004tant adoré par le petit lit -cage 009g

Elle a aussi découvert les joies du trotteur 015

Et dernière grande nouvelle, petit bébé devient une grande fille...depuis jeudi elle tient assise toute seule 019