C'est la toute 1 ère fois que je laissais Anouchka, quelques heures ,avec mes beaux-parents. J'avais promis aux filles de les accompagner au stage karaté- entraînement physique de Christophe Pinna ,apparemment une toute première en Belgique.
Si je mets de côté ma culpabilité de laisser mon bébé ( et l'angoisse que ça se passe pas bien), j'ai passé une bonne journée et les filles ont adoré ...pourtant c'était dur!

Le matin c'était session karaté pour les 6-12 ans,031 petit entraînement du même genre qu'avec Marco 030 puis quelques conseils du pro avec des petits exercices 036et puis combat avec certains d'entre eux. Scarlett a eu la chance d'être choisie pour un mini-combat038

L'après-midi c'était entraînement " comme à la star ac" franchement dur physiquement je trouve (Philippe a d'ailleurs dû porter les premiers soins à une jeune fille qui a fait une chute de tension et s'est écroulée dans la salle) , 50 minutes de course à pied 042agrémentée de  différents exercices  flexions-extensions 044 , le tout dans un rythme soutenu.

Et comme récompense de tout cela, la dédicace 046 et la photo avec la champion047!