Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
13 janvier 2009

Anouchka a 5 mois.

Et oui déjà 0265mois.
Elle pèse un peu moins de 6 kgs par contre mesure un bon 66 cm...un grande gazelle...et aussi un bébé requin puisqu'elle a déjà 2 dents!

Il n'est jamais trop tôt pour apprendre, depuis quelques temps nous faisons le ménage toutes les 2. Bien à l'abri dans sa poche , bébé -kangourou joue l'inspecteur des travaux finis!001

Ps: patience je vous décrirai bientôt mes vacances de Noël...j'ai pas trop le temps...mais je vous remercie toutes pour vos bons voeux et vous les réitère de tout coeur.

Publicité
Commentaires
V
j'avais un peu délaissé ton blog, j'ai honte, mais le temps me manque !! oh !! la vilaine excuse -lol-<br /> et ben !! elle change ta puce !!
M
mais pourquoi ce bouchon d'amour n'a pas sa photo dans la galerie de famille ?<br /> <br /> mille bisous
M
Pauvre petite lol!<br /> En tout cas pour 5 mois je la trouve très éveillée cette poupée;)
V
Comme elle grandit, comme elle change, comme elle est belle !
L
Quelle est jolie ta puce
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité