Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
13 décembre 2008

Les 4 mois de la Puce ...

Déjà 1/3 d'année que tu émerveilles nos journées ( et perturbe mes nuits!)
Chaque jour nous sommes vraiment heureux de t'avoir parmi nous.
Tu grandis bien , tu souris, ris et vocalises . Tu participes de plus en plus à nos journées027.
Je t'aime fort ma Puce!

De la maternité 030à aujourd'hui010

En passant par différentes étapes007011002009

C'est sûrement parce que je suis ta Maman mais je te trouve vraiment très réussie!

Publicité
Commentaires
V
l'evolution est frappante <br /> trop mimi ta puce
C
elle est vraiment très mignonne.<br /> gros bisous
M
Joyeuses fêtes à ma petite famille Belge, avec votre nouvelle poupée.<br /> je vous embrasse<br /> Manouedith
R
Qu'elle est belle!!!<br /> Plein de bises :D
M
Une très belle réussite, en effet. Comme, d'ailleurs, les 5 qui l'ont précédé \o/<br /> <br /> ils sont beaux, tes enfants, Vitamine. Tu es une maman comblée.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, tous ensemble. Et, selon la formule consacrée, TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité