Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
30 août 2008

Des bras!

Voilà déjà presque 15 jours qu'Anouchka est parmi nous à la maison.
Je n'avais jamais espéré autant d'engouement de la part de mes grands pour vouloir s'en occuper et la prendre dans les bras.
A la maternité , une copine ,qui a des grands puis un petit bout de chou, m'avait dit " tu verras si bébé fait ouin elle aura pas le temps de faire ouin -ouin qu'elle sera déjà dans leurs bras"...j'étais assez sceptique concernant les miens, tout au moins les grands. Je dois bien avouer qu'elle avait raison.
Je m'étais dit que ça durerait 2 jours ;là on est à 15 et l'empressement est toujours là. Ils peuvent être occupés à autre chose ,dès qu'elle s'éveille, c'est chacun son tour pour la prendre dans les bras et même on prend " son ticket" pour avoir le droit de la porter..." après toi c'est moi"!
Maintenant ,avec la rentrée toute proche ,ils se lamentent car ils vont forcément moins la voir: une raison de plus de ne pas avoir envie de retourner sur les bancs de l'école!

007009011008006

Publicité
Commentaires
G
Trop belles toutes ces photos ! Mais comment fais-tu avec une telle tribu ? Quelle organisation...<br /> Ma fille aussi dansait à 'Retrouvailles'.<br /> C'est chouette, de trouver par hasard le blog d'une 'compatriote'.<br /> A bientôt !
V
je viens de découvrir ton blog... et je fais la connaissance de ta petite dernière. je voulais vous souhaiter tout le bonheur du monde, pour toi et ta magnifique tribu... tes photos sont merveilleuses et remplies d'amour... bravo pour cette fratrie pleine de tendresse envers Anouchka.<br /> Je te fais plein de gros baisers...<br /> Véro
B
Quels amours d'enfants et d'adolescents! C'est un plaisir de voir une si belle famille.<br /> C'est marrant, Anouchka paraît toute petite avec ton aîné et elle grandit en taille au fur et à mesure des bras qui la portent. Vraiment amusant!<br /> Et vivement une photo de toi avec elle, pour encore voir toute ta joie devant ton 6ème enfant, si longtemps désirée.
S
Comme elle est choyée par ses granfd frères et soeurs cette petite Princesse !!<br /> Profites en pour te reposer un peu<br /> Bisous à toute la famille<br /> Séverine
M
Au moins cela fait plaisir de voir combien elle est chouchoutée cette nouvelle Princesse tellement désirée. Bisous<br /> manouedith
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité