Le choix du prénom quel casse -tête... surtout quand on est déjà 7 à la maison et que ce serait bien qu'il plaise à tous!

Pour le prénom masculin ça n'a pas été trop difficile...j'ai tenté de proposer Lleyton...vite balayé par un " on va lui dire qu'il est laid" par le coq.
Ensuite la gazelle a proposé STANISLAS...elle c'était en fonction de ce nouveau chanteur que l'on entend beaucoup en ce moment mais ça a plu à tout le monde, pour son côté slave ou un peu aristocratique.

Pour le prénom féminin, j'étais partie sur Loren approuvé par les filles pour une héroïne d'un téléfilm pour enfant où une petite Loren vit en compagnie de 2 lutins et le grand qui y retrouvait le prénom d'un livre de Marc Lévy mais l'homme le prononce très mal "Lorraine" or c'est pas le même prénom et ça sonne beaucoup moins bien!
Nous sommes ensuite passés par Cheyenne ( proposé par l'homme, refusé par le coq car proche de chienne), puis Héloïse ( proposé par le coq  qui plaisait bien à tous  ...oui mais une petite Héloïse est née chez des connaissances et sera dans la même classe donc pas envisageable pour nous les parents!)ensuite il y a eu Joy ( zut comme le cocker de copains et puis il parait que la future petite fille adoptive de Johnny va aussi s'appeler Joy), il y a eu Mandy ( prénom de chien on dit les garçons), Sixtine apparemment une bonne idée approuvée par la majorité oui mais l'homme encore lui avec son accent belgo-polonais le prononce sixteen, mais c'est pas la seizième mais la 6 ème!

Finalement restent en lice
-Anouchka
-Olivia
-Cerise

Aucun des 3 n'a été adopté par tous mais aucun n'a été refusé par tous les autres....mais hélas aucun ne fait l'unanimité...

Alors voilà le sondage en question....lequel des 3 préférez vous? Avez vous d'autres propositions à faire?
Sachant que le prénom doit être avant tout original, pas trop porté et encore mieux si un peu anglo-saxon...mais nous on a pas encore trouvé celui qui répond à ces 3 critères!