Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
14 mai 2008

Les 3 gâteaux de la gazelle!

Il y a eu celui de l'anniversaire  surprise avec les copines Mes_photos_Myc_001__431_

Ensuite celui en classe Mes_photos_Myc_001__8_

Et enfin dimanche ( profitant de la fête de Confirmation du grand Mes_photos_Myc_001__40_) celui en famille entourée de Parrain-Marraine Mes_photos_Myc_001__43_

Une petite photo de plus ( parce que je la trouve bien réussie) Mes_photos_Myc_001__44_

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi jolie la marraine...Tu vas bien toi ? On ne te croise plus beaucoup...
L
Euhhhh, moi, j'veux bien un morceau du gâteau au chocolat !!!!!!! LOL
Y
ils ont l'air sympa parrain et marraine !!! belle journée
C
petit bisou du dimanche.
L
Elle devait vraiment être trés heureuse.<br /> Gros bisous
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité