Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
20 avril 2008

Le tag en photo

Je réponds rarement aux tags d'habitude mais celui -ci me demande un challenge informatique puisqu'on est obligé de répondre en photos!

Alors merci Vanille de m'obliger à m'entraîner!

1) quel animal aimerais-tu être?

DSCN0006

2) Quelle est ta couleur préférée?

bleu

3)Quelle est ta boisson du matin?

jus_d_orange

4) Quel est ton plat préféré?

pizza

5)Quel est ton objet fétiche?

alliance

6) Quel lieu aimerais-tu visiter?

perpi...enfin plutôt y retourner!

Je ne tagge personne en particulier...que celles qui ont envie de faire un petit exercice de manipulation informatique s'y mettent!

Publicité
Commentaires
6
Ben il attend que toi et moi aussi !!!!<br /> <br /> Entre Québec et moi, pas de problème pour vous accueillir tous. Alors go go go !!!! arrriveeee!!!!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt. Eve
I
rhooo désolée , j'avais pas vu, je viens de te taguer, désolée<br /> bises<br /> anne
T
Un cheval, ma couleur le bleu, ricoré (pardon pour la pub),frites et fricandelles, un bélier en pendentif offert par ma grand-mère, le Taj Mahal pour moi un symbol de l'amour !!!
V
Sympa ce tag !!! je le ferais surement !!!
F
je pense que je vais me le faire!! <br /> merci
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité