Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
7 avril 2008

2 ème épisode

Dimanche second épisode de l'anniversaire de Mimi.
je lui avais proposé d'inviter quelques petits copains-copines pour fêter l'événement mais Mimi n'a pas vraiment de copines filles et dans les garçons elle a choisi de n'inviter que son petit amoureux!

Nous sommes donc allés manger au quick en ville ...pourquoi ne pas en avoir choisi un plus proche ? Parce que là-bas ,ils ont rénové toute la plaine de jeux et c'est vrai pour les petits c'est vraiment bienP4060474 ils ont pu jouer pendant 2 heures en toute liberté, infatigables!

Ensuite retour à la maison. j'avais invité sa Marraine à venir partager le goûter et le fameux gâteau !P4060477

En fait de gâteau Mimi avait demandé "un gâteau à la framboise" donc après le cake -framboises de mercredi j'ai fait

P4060476

un Savoie avec chantilly et framboises( à l'intérieur).

C'est tellement chouette de faire la fête et de souffler les bougies qu'elle recommence encore une fois demain...à l'école!

Publicité
Commentaires
M
hé bien elle s'en souviendra de ces 4ans la jeune fille <br /> bon anniversaire gros bisous
F
Oh la la ... quel beau gâteau ! Bon annif Mimi !!!
C
miam miam, le beau gâteau !!!!!!!!!!<br /> biz
P
superbe ce gâteau ! (tu as déjà mis la recette quelque part ?)<br /> Mimi a dû être contente ;-)<br /> BiZZZZZZZZZZzzzzzzzzz
V
Quel beau gâteau !!! Hummmmmmmmm !! j'ai faim !!!!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité