Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
20 février 2008

Carnaval à l'école

Samedi dernier  c'était le carnaval à l'école. Oh corvée pour moi qui déteste le boucan de la sono mal règlée et surtout la douche de confettis dont on arrive pas à se débarrasser même après avoir passé l'aspirateur10 fois , comme s'ils se reproduisaient par génération spontanée!

Par contre les filles étaient heureuses de retrouver leurs meilleurs amis, eux aussi déguisés et pour certains quasi méconnaissables!

P2160429 P2160430 P2160435

Les 2 plus petites ont participé au concours du plus beau déguisement mais n'ont pas gagné !Pas grave le principal est de participer!P2160432iiP2160433

Le gagnant c'est le petit garçon déguisé en " Mask"  près de Mimi. Il faut reconnaître que c'était très original.P2160431

Mimi a trouvé du réconfort sur les genoux de son institutrice P2160434en lui raflant au passage une grands partie de ses chips!

Allez encore 364 dodos et on recommence!

Publicité
Commentaires
M
Finalement ça a encore été pour toi !<br /> C'est pas toujours la fête pour les mamans qui passe leur aprem à "bouffer du confetti" mais que ne ferait-on pas pour les mômes ;-) ?
M
Pas d'accord, je trouve que mimi aurait du remporter le premier prix, trop mimi cette petite sorcière..quoique la clownette n'était pas mal non plus;)
M
Super le carnaval ! et oui les conféttis .. j'en ai retrouvé un l'autre jour au fond d'une chaussure .. j'ai dû l'attraper il y a longtemps car il y a un sacré moment que je ne suis pas allée dans un carnaval. BIZZZZZZZZZZZZ
L
Trop belle les puces !!!!!<br /> Nous c'est ce week end !!! Youpie, je cache ma joie !!<br /> <br /> Je te ramenne des confettis ????? lol !!!
V
Que de souvenirs !! Ils sont bien beaux tous ses enfants costumés !!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité