Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
21 janvier 2008

Cartes de voeux

C'est vrai que ce blog a été un peu  à l'abandon...manque d'envie peut-être mais essentiellement manque de temps.

Alors tout d'abord un grand merci aux copinautes qui m'ont présenté leurs voeux au nouvel an: Ackerbady, Patoufette,Virago, Barbamama,Béatrice, Ysatis, Bluefairie,Manou,Chrisfons,Mamzell Linda,Maureen,Eve66,Reverval, Lalie, Ch'tricote, Co de contes et Karine maman-des-chats.

P1210406

Nous avons dû mettre un fil de plus que les autres années, c'était chouette! De tout coeur un grand merci d'avoir pensé à moi!

Publicité
Commentaires
M
Hi, hi je vois ma carte! j'avoue qu'elle rend mieux de loin que de près lol!<br /> Avec toutes ces cartes, j'espère que tes voeux seront exaucés!!!
C
oh j'ai vu la mienne !
K
empressionnat ! j'ai vu la mienen toute à gauche : ça me fait plaisir de la voir...surtout en si bonne compagnie ! ^-^<br /> et encore merci à toi pour ta carte! bises!
C
géniale l'idée ...les miennes sont sur ma vitrine, mais ien a tellement elles ne sont pas mises en valeur ....<br /> <br /> et une bise du nord ...plus chaude qu'au sud ... Lol
A
En tout cas, ca m'a donné une bonne idée pour mes cartes!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité