Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
27 décembre 2007

Bonnet au crochet

Je lui avais promis...je l'ai fait!PC230390

Un joli bonnet noir agrémenté d'un bord et d'une fleur dorés!

Commencé il y a une semaine , la gazelle espérait l'avoir pour partir en classe verte le 21 janvier! J'ai donc été bien plus vite que prévu...tellement vite que sa meilleure copine veut le même , j'ai donc recommencé en noir ...et rouge , faut tout de même qu'on les reconnaisse!

Publicité
Commentaires
M
Oui bon ça date...<br /> Mais je me souvenait de ce bonnet qui m'avais bien plus...<br /> Tuto ou pas tuto ?<br /> J'aimerais essayer...<br /> (mais faut voir si c'est pas trop dur car je suis vraiment nulle....)
C
génial ce bonnet! j'ai 4 minettes à la maison qui seraient ravies. lol.<br /> j'étais un peu absente des blogs ces derniers temps mais je constate que toi aussi.<br /> biz
M
vitamine je me suis rendue comte que mon url ne passait pas alors, je me permets de faire un essai et j'espère que cette fois sera la bonne.à bientôt.
M
chère vitamine,<br /> j'essaie de reprendre en main mon blog, alors j'en profite pour faire le tour des blogs que j'avais dans la marge, certains ont disparus, comme par enchantement, je comprend rien, bref...<br /> je te souhaite pour 2008 une année riche en petits et grands bonheurs, un peu de sous et une bonne santé pour toute ta famille et avec ça tout le monde sera content, pas vrai!!!! à bientôt biz
N
Et bonne année aussi ..<br /> je suis désolée je ne donne pas trop signe de vie ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas pour autant ..<br /> Alors tous mes voeux...<br /> P.S:Moi aussi j'ai pleins de nouveaux bonnets mais c'est ma môman qui me les a fait ^^
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité