Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
21 décembre 2007

Assiettes de saint Nicolas!

Chaque année c'est pareil! J'adore faire mes assiettes de St. Nicolas (assiettes qui en fait sont des sachets!)e ne vous les avais pas encore montrés.
J'en ai fait 21 , pour nos enfants, nos nièces, nos filleuls, les frères et soeurs des filleuls, les enfants des parrains-marraines...Même si mon mari me répète chaque année que je suis folle ,les enfants ont pris le pli et seraient très déçus s'ils n'avaient pas leurs "gougouilles" comme on dit chez nous!

Tout d'abord j'achète des friandises, chocolats, biscuits, bonbons qui pourront être mangés à la collation à l'école ( autant que ce soit utile en plus!). J'en fais des tas rigoureusement égaux PB140335. Ensuite je les mets dans de jolis sachets à l'effigie de St. NicolasPB140336, un joli noeud rouge et le tour est jouéPB140338!

Cette année j'ai aussi fait un petit présent aux institutrices des 3 filles . PC160386
Je leur avais montré les photos de mon calendrier de Noël et elles aimaient bien le concept.
J'ai donc récupéré pour chacune un père Noël des 2 sortes, regarni l'intérieur de chocolat un sachet à l'effigie de St Nicolas , un petit noeud rouge et voilà un petit cadeau facile et pas cher et qui a fait plaisir!

Publicité
Commentaires
F
meilleurs voeux à toi ainsi qu'à ta tribu!!<br /> <br /> bisous!!
K
bon en fait la question se retourne dans ma tête depuis 2 jours : en fait les assiettes c'est les sachets, c'est ça ? <br /> et si tu en as fait une tradition tu as bien raison de continuer ! faisons nos traditions : ça aussi c'est une jolie façon de fêter noel ! ^-^
V
Bravo !! quel travail !!!<br /> Y reste pas un p'tit Bounty ????? Dommage !!!!!!!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> Gros bisous
M
C'est bien d'être aussi courageuse!<br /> Les circonstances un peu bousculées m'ont empêchée d'être aussi efficace.<br /> Bonnes fêtes de Noël à ta tribu et alentours.
B
C'est une belle tradition !!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité