Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
18 décembre 2007

Mot d'enfant...

Mon mari me faisant un petit bisou sur les lèvres, Mimi arrive en criant "arrêtez-arrêtez" et se met entre nous.
Je lui dis "ben quoi on peut , on est des amoureux"!
Elle s'énerve "non non non"
Mon homme lui demande " on n'est pas des amoureux?" Elle hoche négativement la tête.
Il insiste "mais on est quoi alors?"

Réponse de Mimi: Des parents!

Publicité
Commentaires
M
Si on y réfléchit bien .... elle n'a pas tout à fait tort cette mimi !!! comme dirait l'autre ... c'est pas faux ! BIZZZZZZZZZZZZZ
C
mdr, excellent.<br /> biz
L
Ben oui quoi, tu en doutais encore? Elle a raison ta mimi, vous êtes avant tout "des parents" (avant de devenir "les vieux"...)Ils sont adorables tes mômes!<br /> Bises à ta tribu
B
Je t'envoie un bisou de copinaute
C
tu pourrais etre discrète devant tes enfants .... la prochaine fois tu laisseras la porte ouverte ? .... Lol
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité