Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
11 août 2007

Vive les vacances!

Ce blog va être en vacances du 12 août au 3 septembre car  ça y est :je pars!

Vous me trouverez là -bas du 12 au 19 août

http://www.pl-info.net/pologne/communes/pomorskie/zblewo.html

Mon mari a encore une tante qui vit dans un mini village attenant à Zblewo et nous y allons une semaine avec mes beaux-parents ,le cousin de mon homme et son épouse (ma cousine préférée) et ma filleule.
Vacances familiales en principe reposantes...en tout cas j'y vais pour faire plaisir à mon homme parce que je sais qu'il y tient!

Puis du 22 août au 2 septembre nous serons là

http://www.ot-aiguesmortes.fr/CAMPINGS/La%20Petite%20Camargue.htm

Où je vous rappelle que le 27 aura lieu une méga réunion avec les fafs du salon Languedoc et d'autres d'un peu plus loin...invitation cordiale si vous voulez vous joindre à nous!

Voilà alors rdv le 3 septembre pour la rentrée!!

Publicité
Commentaires
S
Vitamine,<br /> il serait temps de sortir de ta tanière, et même si le temps n'est pas très agréable, tes fans t'attendent...^^<br /> La rentrée est passée et avec elle les vacances, alors maintenant tu te met tout de suite au boulot et tu nous pond un beau texte digne de tes grands jours.On attends, et perso, je passe tout les jours aux nouvelles.... et retourne déçue chaque fois vers mon blog, en espérant que demain, j'aurai enfin de tes news...<br /> Bisous.
N
t'es où? <br /> Bisou
V
T'es en retard -lol-<br /> Bisous
P
Bonne rentrée à toute la famille !
C
on attend ton retour.......<br /> et il y a un nouvel échange de cartes sur mon blog.....(celui là : http://www.matenzo.com/ )<br /> bises<br /> cécile
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité