Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
30 juillet 2007

Week end avec la famille Ours!

Un seul mot génial! A refaire!

La famille ours est arrivée vendredi vers 11h30...j'étais aux aguets depuis une bonne heure mais  ils ont eu du mal à trouver... ben oui les petits routes sur la fin ne sont pas évidentes!
Petit dîner quiches et  comme dessert la tarte aux pêches selon la recette de BarbamamaP7260198 puis ballade en Outremeuse dans mon quartier d'enfance...pas trop longue pour pas dégoûter trop vite les oursons de leur visite!

Souper menu enfant poulet -compote-frites qui a dit que les oursons ne mangent rien!
Et soirée télé réalité koh -lanta ...Pauvre Béa obligée désormais de regarder car les petits aimaient bien le programme! Sans compter la glace du marchand ambulant tradition du vendredi soir!

Samedi matin calme préparation de la soirée surprise d'anniversaire de notre oursonne et l'après -midi  visite de la ville...le Torè pour faire plaisir à Ch'tricote parait-il!Puis la Cathédrale et le palais des Princes évêques
Souper barbecue et gâteau d'anniversaireP7280206 avec aussi Lalie et sa famille qui se sont joints à nousP7280208...fiesta jusqu'à presque minuit en délirant devant Brice de Nice!

Le dimanche matin petit tour à la Batte malgré la pluie et après-midi ballade avec les trottinettes sur le Ravel  les enfants étaient à la fête.... Et puis hélas il a bien fallu se quitter... jusqu'à la prochaine fois car c'est sûr nous recommenceront!

Bisounours est vraiment à croquer!!!! D'ailleurs Béa le tient quasi en permanence dans les brasP7280205 pour être sûre que nous ne  le lui enlevions pas! Il a fallu attendre le 3 ème jour pour qu'elle me propose enfin de le prendre (eh oui moi je suis pas du tout du genre à demander car avec les miens je détestais les prêter  je me sentais  obligée quand on me le demandait,je préférais de loin  proposer aux personnes...) j'ai donc patiemment attendu! Mais après il a eu son petit succès auprès des filles de la famille!P7290215P7290216P7280203b_a3

Vous ne verrez pas les autres oursons car le papa Ours veille jalousement sur sa progéniture mais je peux dire qu'ils sont vraiment charmants...

Une petite mention spéciale à Chaton (parce que c'est un chaton?!!!) avec son beau regard doux bleu rêveur...il parait que j'allais avoir du mal à le faire manger,qu'il a un petit déficit de poids...Ici il a dévoré et a trouvé tout très bon...j'ai proposé de le garder une petite quinzaine de jours à la maison ,histoire de lui faire rattraper sa courbe (et non de l'engraisser comme j'entends déjà!) mais sa maman -poule n'a pas voulu me le laisser...dommage!

Publicité
Commentaires
B
4 adultes + 10 enfants : vous avez dû avoir du "succès" lors de vos promenades et visites. Ah! les enfants et les bébés, quelle grande joie de les voir grandir, évoluer, s'amuser, .... Quelle belle initiative....
B
j'aurais bien aimé être là dans la maison du bonheur avec la famille ours, superbes photos , bisounours est à croquer
M
J'ai bien l'impression que cette rencontre vous laissera de beaux souvenirs ! <br /> Que de beaux enfants !!!!!<br /> Beau week-end d'amitié !<br /> Bizzzzz
M
Pour ma part je n'ai pas attendu que Béa me propose de tenir Bisounours...fallait faire vite je n'avais que 3 heures devant moi lol!<br /> Ahhh vous avez du passer un super week-end!!!
M
Merci de nous faire partager ces moments bien précieux.<br /> On comprend que Maman Ourse ne laisse pas filer son Bisounours: il est vraiment très mignon... tes filles aussi d'ailleurs.
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité