La fin de semaine dernière a été chargée en journées agréables riches en émotion .

Tout d'abord, le samedi ,on a fêté les anniversaires des enfants de juin-juillet (puisque en juin il y a examens on recule toujours leur fête)Il y avait donc le grand,le coq ,Mamzell et aussi mes jolies nièce et filleule qui étaient les héros du jourP7210178. Ma grande nièce manquait à l'appel  pour cause de camp scout en Pologne.

Une grande fête avec grands -parents parrains et marraines  et avec une grande table comme je les aime!                                     P7210179 

Ensuite dimanche et lundi Manou37 et toute sa famille ,dont la petite Hermione ,ont passé 2 jours  à la maison.
Tout s'est super bien passé. Dimanche matin visite de la Batte ,un des plus grand marché du pays, puis après -midi petit tour sur le Ravel avec trottinettes et poussettes.

Lundi visite du coeur historique de la ville avec toute notre marmaille P7230184,petit dîner au Mac do puis shopping  dans les rues commerçantes (ce dernier épisode au grand désespoir du mari de Manou!)

Je suis très contente car tout le monde s'est bien amusé.
Les enfants se sont tous très bien entendus.Le coq avec les grands fils (ce dont je suis encore la plus contente car avec mon coq on ne sait jamais! ),la gazelle avec sa fille et les petites Hermione ensemble et même nos maris entre eux!

Voici  les Hermione  prenant mon canapé pour un trampolineP7220180 au Mac do P7230186et dans le bainP7220183.

Manou est exactement dans la vie comme je l'imaginais d'après nos blogs, le forum et nos conversations msn.C'était très chouette et on espère bien recommencer  ...je ne dirai pas prochainement car c'est pas possible...mais le plus vite possible en tout casP7230194!