Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
12 juillet 2007

Datée!

Sur une initiative de Ch'tricote suivie de Virago me voilà donc datée...je me vois dans l'obligation de vous révéler 10 faits historiques qui se sont tous déroulés un 27 janvier ...puisque je suis du 27 janvier 1965 (plus d'excuse pour pas me souhaiter mon anniversaire!)

                                                           27 janvier

1756  naissance de Mozart.

1901  décès de Verdi

1945  libération par les russes des prisonniers du camp de concentration d'Auschwitz

Depuis 2005 d'ailleurs,ce jour est la journée souvenir de l'ignominie nazie.

1965  ma naissance à +/- 13h (exprès à temps pour le journal tv de la mi-journée!)

1965  enterrement de Churchill  décédé le 24/01

1973 fin de la guerre du Vietnam,cessez le feu signé à Paris.

1983  décès de Louis de Funès

1989 Patrick Dils est condamné à perpétuité pour un double meurtre qu'il n'a  pas commis et dont il sera finalement acquitté en appel le 24/04/2002.

2002 1er attentat fait par une femme ,une kamikaze palestinienne

Qui vais-je dater?

-Lalie

-Mado

-Biowoman

-Barbamama

-Bluefairie

-Mamou

-Manou

-Liaht

Et toutes celles qui ont envie de replonger dans l'histoire...

Publicité
Commentaires
B
ok.....j'y réfléchis....<br /> <br /> bonnes vacances à toi......<br /> les miennes sont super,méga chargées.......<br /> bises
W
Tiens c'est pas mal ce truc! On apprend des choses!
L
Oulala, je découvre à l'instant que tu voulais me mettre à contribution !!!!<br /> Désolée ma copinaute....mais je crois que sur ce coup-là je ne serais pas à la hauteur !!!<br /> <br /> Ordi pas ou peu disponible, le temps qui me fuit entre les doigts....bref, mille pardons, mais je sens que là je vais passer mon tour ! Ne m'en veux pas, promis je ferai mieux la prochaine fois !!!!
N
Euh t'aurais pas pu etre du 29 janvier, j'aurais fait un copié collé !<br /> Non, beau travail et surtout grands événements, entre Mozart, les camps et Louis de Funès c'est assez diversifié.<br /> Bizzz
F
c'est du travail tout ça... pas pour moi !
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité