Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
11 juin 2007

Tablier customisé

Pour le spectacle de danse  la Prof avait demandé ,pour un des tableaux, à chacune, de représenter un métier féminin .Ma fille a choisi "fleuriste" et nous avons donc été priées de nous trouver ou de fabriquer  le costume approprie.
J'ai donc acheté un grand tablier de cuisine P5190011.Ma BM a d'ailleurs reçu le même pour sa fête des mères.Je l'ai recoupé pour qu'il soit mieux  à sa taille puis en m'inspirant d'un ancien modèle de fleur au crochet de chez Phildar amélioré par ce que j'ai vu sur le blog de crochet de Catherine -Marseille(allez-y voir elle propose des choses superbes)

Voici ce que ça donneP6050062

S'il y a une grande fleur toute seule sur la poche c'est juste pour cacher le dessin du cuisinier en toque!P6050063

La prof de danse l'a trouvé très joli! Ouf car "je ne ferais pas ça tous les jours!"!

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce tablier bien gai. Et comment a été le spectacle de danse? Comment le prof a pu intégrer tous les métiers "féminins" dans son tableau? Intriguant, cette idée!<br /> <br /> Bonnes vacances à toute la famille
C
waow mes puces l'ont adoré ton tablier. superbe idée. bravo.
L
il est vitaminé celui là!!! chouette!!!!
F
ce tablier customisé est vraiment sympa et gai et il va bien à ta fifille !
B
Tu es très douée!!! Et ta fille est superbe en fleuriste!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité