Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
19 mai 2007

Le centième message!

                                      100_2100100_2

Et oui ceci est mon centième message! Le centième en 10 mois soit  une moyenne de 10 messages par mois...je m'étonne moi-même!

Alors comme aux Césars,Oscars,Molières et autres je vous ai préparé un petit spitch!

Je tiens à remercier tout d'abord mon fils aîné qui m'a installé  une session  personnelle sur l'ordi familial,qui m'a appris comment surfer sur internet moi qui n'avais jamais fréquenté avant que le système informatique interne du Chu de Liège!Quelle belle fenêtre sur l'extérieur,quelle belle source de connaissances et aussi quel moyen génial de lier des contacts.
C'est ainsi qu'après quelques mois de vagabondage de forum de parents en forum de parents il m'a été donné de découvrir ce formidable forum  conçu spécialement pour nous les mamans au foyer.

Je tiens aussi à remercier Damouredo qui a transformé mon envie "d'un jour peut-être créer un blog "en  "je te l'ai créé vas-y remplis le!". Elle m'a flanqué un coup de pied dans les fesses pour me faire plonger du grand plongeoir dans le bain de la blogosphère... et j'y ai pris goût!

Je tiens aussi à remercier tous mes visiteurs ,ceux  (ou plutôt celles!) les fidèles qui viennent me mettre un petit mot à chaque nouveau message et les plus occasionnelles qui me font un petit coucou bien sympathique de temps en temps.
Nos visites croisées par blogs interposés m'a permis de mieux connaître et de mieux apprécier des copines que je rencontrais sur le forum  mais aussi d'autres copinautes étrangères au forum voire même pas faf du tout.
J'ai même lié des cyberamitiés (mais amitiés  tout de même) que j'espère durables  et pour certaines d'entre elles peut-être pouvoir passer un jour du virtuel au réel comme je l'ai déjà fait avec quelques unes sans jamais être déçue.

Un tout petit bémol toutefois ...ce blog n'est pas une succursale du forum,il en est totalement indépendant .J'ai entendu dire que certains internautes choqués par certains de mes propos  avaient envoyé un petit mot aux modératrices du forum.Je propose donc de laisser les modératrices faire leur boulot (et Dieu sait si elles en ont déjà assez ) et de m'envoyer directement le commentaire...La critique intelligente est constructive!

Je tiens à préciser que je ne suis pas aigrie du tout,que je prends beaucoup de plaisir à rédiger mes petits messages et à aller lire ceux des copinautes ...même si quelquefois le temps me manque pour faire tout ce que j'aurais envie de faire...
Je persiste donc et vous donne rendez-vous pour le 200 ème,voire 500 ème message...pourvu que l'inspiration ne me  quitte pas...mais comme en général ce sont des tranches de vie et des actualités ,en principe de ce côté là je pourrai tenir la distance!

Publicité
Commentaires
N
purée même par écrit je chantes faux ! ARF! ^^
N
happy birthday to the bloooogggggg!!!!happy birthday ttooooo thhheeee blooooooggggggggggggg!!<br /> happy bbiirrtthhddayyy to the blog off Vitamiiiiinnneee!!! HHHHAAAAPPPYYY BBIIRRRTTTHHDDAAYYY TO BLOOOOOOOGGGG!!!!!!;-))))
M
Mieux vaut tard que jamais dit-on...<br /> BRAVO donc pour ce 100e message !!<br /> <br /> Je pense que c'est toi qui m'a décidé à me lancer dans la blog-mania (c'est le cas de le dire pour toi ;-))<br /> Toujours autant de plaisir à te lire et espère te rencontrer plus posément pour bavarder un peu plus !!
S
longue vie à ton blog, de la part d'une fidele lectrice ;)<br /> bon we
T
je n'en doute pas une seconde ;-)<br /> Bonne continuation Vitamine!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité