Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
14 mai 2007

Un petit questionnaire...

Toi et les mots...

Aimablement piqué (avec son accord!) à Virago pendant qu'elle se dore au soleil!

1/ Quel est le mot que tu préféres ?
Amour


2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ?
à donf...en amour comme pour tout le reste!


3/ Le mot le plus long que tu connaîs ?
anticonstitutionnellement


4/ Et le plus court ?
à


5/ L'adjectif qui te définit le mieux ?
Organisée

6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ?
Les prénoms de mes enfants...les seules personnes avec lesquelles on sait que c'est pour la vie!


7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ?
Carpe diem...la vie est belle.


8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ?
Bad cats!


9/ Le mot que tu dis le plus souvent ?
Vite


10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ?
J'essaie d'éviter...disons pu...naise!


11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ?
Moins on en dit mieux on se porte...mais parfois ça sort tout seul!


12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ?
Dodo!


13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.


14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ?
Allo!
Cabinet du Docteur M .. bonjour....Quand je veux me la pèter un peu!!!


15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ?
Amitié...Ambiance...Arbre...


16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ?
A ma mère (c'était justement la fête des mères hier!)...Même si tu n'es pas exactement  comme je voudrais que tu sois,je te prends comme tu es et je t'aime fort malgré tout .On n'a qu'une Maman et il faut composer avec.


17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ?
Peu importe du moment que c'est gentil!


18/ Le mot que tu aimes le moins ?
Racisme - intolérance- violence


19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard ...
jesuismoi


20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19)
A force de taper sur mon ordi j'ai mémorisé pas mal de places de lettres!

Je passe le questionnaire à qui veut le prendre!

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou

Publicité
Commentaires
S
Oups ! J'avais complètement zappé que tu es en Belgique! Désolée ;P
S
La fête des mères le 13 mai ?????????<br /> Sur mon calendrier c'est le 3 juin !!!!!<br /> Bonne journée !
M
Et en plus c'est toi qui prends les rendez-vous de ton mari? C'est sur qu'il faut être organisée.<br /> Bravo pour le repèrage du clavier!
B
encore un p'tit questionnaire sympa où l'on te découvre...retrouve.....<br /> le mot que j'ai envie de dire là:<br /> merci pour ta délicate attention aujourd'hui......<br /> et un autre mot: dodo aussi.....<br /> j'y vais<br /> et douce nuit à toi<br /> bises
A
très sympa ce questionnaire et pas dutout étonnée de tes réponses :) ! en tout les cas, tu tapes drolement bien en fermant les yeux !<br /> bise
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité